Faut être honnête : PB ne fait pas de flip fiable, ça a du leur coûter un bras en SAV du coup ils n'appliquent plus que 6 mois de garantie. Sur le mien je n'ai pas eu de panne, mais le proprio suivant s'en ait vite débarrassé car il rencontrait des problèmes.
Le plus inquiétant est que visiblement le Queen suit le même chemin, en panne actuellement, l'exemplaire sur lequel j'ai joué avait planté en pleine partie, j'ai du l'éteindre/rallumer et de nombreuses fois les billes se sont bloqué dans des lock (bug de détection) ou dans le décor, m'obligeant à retirer la vitre. Alors on dira que c'est un pré-prod mais il a été livré pour justement rassurer sur la fiabilité
J'ai de sérieux doute sur l'avenir de ce constructeur
Bref je souhaite bonne chance à ceux qui ont encore leur Alien et aux futur acquéreurs du Queen.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.