prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par Kokorico » mar. 14 03, 2023 17:42

aladinice a écrit : mar. 14 03, 2023 17:34
Michel!
Arrêtes d’écouter le brame du cerf!!!… il parait que cela rend fou!… :#): ::)):

:bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1343
Inscription : jeu. 10 05, 2018 19:12
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par litchie85 » mar. 14 03, 2023 18:24

Ou les dernières paroles entendues par un "condamné" ???
(mais j'imagine mal que tu les connaissais par cœur sauf si tu as vu le film une...100aine de fois :?): )
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par RipleYYY » mar. 14 03, 2023 18:26

RipleYYY a écrit : mar. 14 03, 2023 12:16 (sans parler du prix) j'adore ! déjà que je suis grand fan des cibles en ligne du 8BDLX (et du MET lol) ~(:-)

mais surtout, avec ce haut du plateau (lanes+scoop+bumpers), mon Nitro GS vient de prendre 3000 boules d'un coup !!! :))
je suppose que tout le monde a noté d'autres ressemblances, de Mark Ritchie himself, et du Indi, avec ces 3 bank targets qui cachent un scoop (inversé) derrière, et le tir juste à droite, qui va taper la cible au fond, c'est le même que la bille captive

je suis tout fou à voir l'objet, par contre je sais que ça sera jamais pour moi vu le prix :u~:

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par Kokorico » mar. 14 03, 2023 21:37

litchie85 a écrit : mar. 14 03, 2023 18:24 Ou les dernières paroles entendues par un "condamné" ???
(mais j'imagine mal que tu les connaissais par cœur sauf si tu as vu le film une...100aine de fois :?): )
Je l’ai dit juste avant et réitère ma phrase : » pas fan de Tarantino » … :-o:

Par contre, j’avoue que le flip donne sacrément envie de le voir de beaucoup plus près et d’y poser ses mains dessus!… :x26:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 468
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par larson » mer. 15 03, 2023 21:44

Ma vidéo de présentation :

phpBB [video]

https://www.youtube.com/watch?v=1y9heIXthdo

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2482
Inscription : ven. 18 12, 2015 19:55
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par spotting » mer. 15 03, 2023 22:17

aladinice a écrit : mar. 14 03, 2023 17:19
1) taux de change dollar / euro défavorable
2) cout du transport en containeur maritimes : les prix se sont envolés
3) la tva de 20 %
4) marge importateur + marge revendeur = 14 ke minimum et un délai improbable de 24 mois à l'infini
C'est décourageant ..... :| :| :|
C'est plutot favorable : 9 590 Dollar américain égal 9 065,43 Euro
t'ajoutes 1000 de port au max si par avion, 300 par container, 20% de Tva, 15 de marge : t'arrives à 13,5 / 14k

nico170781
Dept: 64
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 40
Inscription : dim. 08 08, 2010 21:38
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Pau

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par nico170781 » mer. 15 03, 2023 22:18

bof, moi j'attend toujours mon cactus LE commandé depuis plus d'un an voir pas loin d'un an et demi. Pas envi de relâcher un acompte de 2000 euros pour un flip que je recevrais à la saint glain glain
Circus Voltaire - Dr Dude - Fun House - AFMr - MBr
Sega New Astro City - Sega Lindbergh - Neo Geo SC19-4

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2482
Inscription : ven. 18 12, 2015 19:55
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par spotting » mer. 15 03, 2023 22:29

y a moyen d'etre remboursé ??

nico170781
Dept: 64
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 40
Inscription : dim. 08 08, 2010 21:38
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Pau

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par nico170781 » mer. 15 03, 2023 22:41

Oui je pense, vu que çà ce vend comme des petits pain, ils n'auront pas de mal à trouver preneur.
La façon de fonctionner de chicago gaming est vraiment merdique et pour moi ce sont des guignols, il ne faut pas quand même oublier que le délais fait parti du service ou de la prestation acheté.
Circus Voltaire - Dr Dude - Fun House - AFMr - MBr
Sega New Astro City - Sega Lindbergh - Neo Geo SC19-4

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par Kokorico » mer. 15 03, 2023 22:48

Vu qu’ils sont hors délai, tu peux demander allègrement le remboursement de ton acompte à ton revendeur à condition qu’il soit assez intelligent pour te rembourser pour éviter un litige… :roll:

Par contre et bien avant la pandémie, CGC a toujours respecté les délais… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre