je pense que tu ne sais pas comment fonctionne le droit d'exclusivité pour un pays et meme si un autre vendeur de ce meme pays se fournit chez un autre vendeur..Docx a écrit : ↑dim. 12 03, 2023 11:02Tu as raison et si tu relis mon msg, j'ai bien dis que planète transcard était le distributeur exclusif de CG pour la France mais un autre distributeur en France a la possibilité d'acheter un flipper CG en Allemagne (Freddy) par exemple, c'est l'Europe, et le revendre en France ensuite ..L'exclusivité n'est que le droit d'acheter a CG sans interdiction d'acheter à un fournisseur exclusif dans un autre pays européen qui a lui même l'exclusivité CG.Sébastien03 a écrit : ↑dim. 12 03, 2023 10:16 Pour le moment c 'est le marché Américain qui est prioritaire, la production pour l'Europe et notamment pour la France était prévue plus tard. Planète Transcard reste et demeure le distributeur exclusif pour la France contrairement à ce que tu affirmes DocxCela me fait toujours sourire d'inciter à acheter en Allemagne, le jour ou tu as un souci tu fais comment ? Même si il y a encore la garantie, je connais un membre du forum qui s est bien mordu les doigts sur l'achat d'un Stern en Allemagne, suite à un gros souci, il a dû le renvoyer là bas pour réparation...
. Sans oublier la barrière de la langue qui fût un peu galère pour lui.... En France cela aurait été plus simple pour assurer la garantie, d'autant que le prix à quelques Euros était le même....
Je ferme la parenthèse
En ce qui concerne Chicago Gaming, ils ont hélas, la réputation ne pas être des foudres de guerre dans la production et de ne jamais respecter leurs engagements, avant de produire le "Pulp Fiction", ils doivent finir la production du Cactus....
Il y a encore pas si longtemps les dirigeants de Chicago Gaming annonçaient qu'ils allaient produire plus rapidement, et sortir un flipper par an...![]()
le SAV sera fait par le fournisseur en France (pas de flipper à envoyer en Allemagne ..Heureusement) ..Après, une discussion sur les modalités de l'exclusivité entre fournisseurs en France serait du domaine d'une procédure juridique non réaliste ..
Quoiqu'il en soit, je désire acheter un Canyon LE et personne ne peut me le fournir ..pour l'instant..![]()
![]()
prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Dernière modification par jb le mar. 14 03, 2023 12:56, modifié 1 fois.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2482
- Inscription : ven. 18 12, 2015 19:55
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
à 10 k pour un plateau tout simple et pas grand chose en toy : il n y aura que des speculateurs pour depasser 10K...Kokorico a écrit : ↑mar. 14 03, 2023 11:00
Concernant les tarifs ne rêvez pas trop car, il devront être vraisemblablement les mêmes que pour le CCR voir au dessus…![]()
En dessous des 10k€, tout le monde s’y « jetterait » logiquement dessus car sincèrement, c’est un flip qui sera certainement prisé dans l’avenir et qui deviendra incontournable!…… après, il faut être fan de Tarantino et cela n’est pas mon cas…
![]()
- pezize
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 941
- Inscription : lun. 11 11, 2013 21:13
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Tu as oublié le nouveau nerf de la guerre : le topper !spotting a écrit : ↑mar. 14 03, 2023 12:54à 10 k pour un plateau tout simple et pas grand chose en toy : il n y aura que des speculateurs pour depasser 10K...Kokorico a écrit : ↑mar. 14 03, 2023 11:00
Concernant les tarifs ne rêvez pas trop car, il devront être vraisemblablement les mêmes que pour le CCR voir au dessus…![]()
En dessous des 10k€, tout le monde s’y « jetterait » logiquement dessus car sincèrement, c’est un flip qui sera certainement prisé dans l’avenir et qui deviendra incontournable!…… après, il faut être fan de Tarantino et cela n’est pas mon cas…
![]()
Et il y a un topper…
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2842
- Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Raison de plus… étant donné que de nos jours, un Topper se vend grosso merdo chez nous aux alentours des 3K€ ben, faites vos comptes et vous tomberez sur une version LE à 14k€ mini voir plus suivant le cours du Dollar/Euros!…pezize a écrit : ↑mar. 14 03, 2023 13:15Tu as oublié le nouveau nerf de la guerre : le topper !spotting a écrit : ↑mar. 14 03, 2023 12:54à 10 k pour un plateau tout simple et pas grand chose en toy : il n y aura que des speculateurs pour depasser 10K...Kokorico a écrit : ↑mar. 14 03, 2023 11:00
Concernant les tarifs ne rêvez pas trop car, il devront être vraisemblablement les mêmes que pour le CCR voir au dessus…![]()
En dessous des 10k€, tout le monde s’y « jetterait » logiquement dessus car sincèrement, c’est un flip qui sera certainement prisé dans l’avenir et qui deviendra incontournable!…… après, il faut être fan de Tarantino et cela n’est pas mon cas…
![]()
Et il y a un topper…![]()
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 3408
- Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Biguglia
- Contact :
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Franchement c'est beau. Mais comme je ne me fais pas trop d'illusions sur le tarif, 8K ou plus pour un alpha ce sera sans moi.
C'est déjà bien d'arriver à faire rêver avec un flip alpha face à des monstres plus modernes.
C'est déjà bien d'arriver à faire rêver avec un flip alpha face à des monstres plus modernes.
Longue vie aux flips

-
philip12
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 239
- Inscription : mar. 16 02, 2010 22:25
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : sud aveyron
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
ben non ça fait pas rêver désolé.
ça me fait penser au sentinelles de l espace de homepin
mais bon, comme j en verrai surement jamais...
ça me fait penser au sentinelles de l espace de homepin
mais bon, comme j en verrai surement jamais...
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2793
- Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : col de turini
- Contact :
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
je n'imagine pas prendre ce flip sans son topper sublime ! une petite merveille !
donc le LE ... vendu 9590 dollars aux usa (les veinards !) MAIS pour nous:
1) taux de change dollar / euro défavorable
2) cout du transport en containeur maritimes : les prix se sont envolés
3) la tva de 20 %
4) marge importateur + marge revendeur = 14 ke minimum et un délai improbable de 24 mois à l'infini
C'est décourageant .....

donc le LE ... vendu 9590 dollars aux usa (les veinards !) MAIS pour nous:
1) taux de change dollar / euro défavorable
2) cout du transport en containeur maritimes : les prix se sont envolés
3) la tva de 20 %
4) marge importateur + marge revendeur = 14 ke minimum et un délai improbable de 24 mois à l'infini
C'est décourageant .....
carpe diem
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2842
- Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Actuellement, l’Euro est un peu plus avantageux et cela risque d’évoluer rapidement avec une inflation qui risque « d’exploser » aux States avec la faillite de la SVB (Silicon Valley Bank)…jb a écrit : ↑mar. 14 03, 2023 17:22ah bon...??
https://www.boursorama.com/bourse/devis ... r-EUR-USD/
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2793
- Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : col de turini
- Contact :
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
La marche des vertueux est semée d'obstacles
Qui sont les entreprises égoïstes
Que fait sans fin surgir l'œuvre du malin.
Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui,
Au nom de la charité se fait le berger des faibles
Qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes
Car il est le gardien de son frère
Et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère
D'une vengeance furieuse et effrayante
Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi
S'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Qui sont les entreprises égoïstes
Que fait sans fin surgir l'œuvre du malin.
Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui,
Au nom de la charité se fait le berger des faibles
Qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes
Car il est le gardien de son frère
Et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère
D'une vengeance furieuse et effrayante
Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi
S'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
carpe diem