Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
KC-Fred
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 453
- Inscription : jeu. 21 01, 2021 22:11
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Venissieux
Message
par KC-Fred » lun. 13 03, 2023 15:09
Bonjour les amis, comme tout le monde travailler le plateau en fond de caisse devient par moment galère, j’as trouvé pas mal de solutions sur divers forums, pince, serre-joint mais pour moua pas trop concluant et puis j’ai trouvé une solution 3D sur pinside, mais à un prix qui ne me convenais pas….après j’apprécie les Modeurs, Maker et les pieces 3D, mais des fois….et c’est un autre débat

.
Donc en cherchant dans mon magasin de bricolage préféré je suis tombé sur ce petit ustensile Wolfcraft et bien c’est nickel et pour un prix dérisoire 11€.
Voilà c’est ce que je voulais vous partager, bon flipp à tous

Insider Connected : Fredouil
-
milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11666
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Message
par milan » lun. 13 03, 2023 17:47
ça peut servir !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 4326
- Inscription : ven. 16 10, 2015 11:41
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
-
Contact :
Message
par Freeman98 » lun. 13 03, 2023 19:40
In Chamallow we trust !
-
RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5184
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
-
Contact :
Message
par RipleYYY » lun. 13 03, 2023 20:08
et ça marque vraiment pas ? (les rails, la caisse)
parce que là comme ça, malgré la protection, ça fait un peu peur vu les poids des plateaux garnis
-
KC-Fred
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 453
- Inscription : jeu. 21 01, 2021 22:11
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Venissieux
Message
par KC-Fred » lun. 13 03, 2023 21:53
RipleYYY a écrit : ↑lun. 13 03, 2023 20:08
et ça marque vraiment pas ? (les rails, la caisse)
parce que là comme ça, malgré la protection, ça fait un peu peur vu les poids des plateaux garnis
Et bah non, j’avais une appréhension et bah pas du tout….après tu peut toujours mettre une petite serviette éponge il reste de la place….
Insider Connected : Fredouil
-
RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5184
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
-
Contact :
Message
par RipleYYY » mar. 14 03, 2023 12:12