Bien travaillé à hauteur son plateau

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Inscription : jeu. 21 01, 2021 22:11
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Bien travaillé à hauteur son plateau

Message par KC-Fred » lun. 13 03, 2023 15:09

Bonjour les amis, comme tout le monde travailler le plateau en fond de caisse devient par moment galère, j’as trouvé pas mal de solutions sur divers forums, pince, serre-joint mais pour moua pas trop concluant et puis j’ai trouvé une solution 3D sur pinside, mais à un prix qui ne me convenais pas….après j’apprécie les Modeurs, Maker et les pieces 3D, mais des fois….et c’est un autre débat :mrgreen: :mrgreen: .
Donc en cherchant dans mon magasin de bricolage préféré je suis tombé sur ce petit ustensile Wolfcraft et bien c’est nickel et pour un prix dérisoire 11€.
Voilà c’est ce que je voulais vous partager, bon flipp à tous

Image
Image
Image
Insider Connected : Fredouil

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11666
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Bien travaillé à hauteur son plateau

Message par milan » lun. 13 03, 2023 17:47

:x26:

ça peut servir !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4326
Inscription : ven. 16 10, 2015 11:41
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Bien travaillé à hauteur son plateau

Message par Freeman98 » lun. 13 03, 2023 19:40

:x26:
In Chamallow we trust !

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Bien travaillé à hauteur son plateau

Message par RipleYYY » lun. 13 03, 2023 20:08

et ça marque vraiment pas ? (les rails, la caisse)
parce que là comme ça, malgré la protection, ça fait un peu peur vu les poids des plateaux garnis

Avatar de l’utilisateur
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Inscription : jeu. 21 01, 2021 22:11
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Bien travaillé à hauteur son plateau

Message par KC-Fred » lun. 13 03, 2023 21:53

RipleYYY a écrit : lun. 13 03, 2023 20:08 et ça marque vraiment pas ? (les rails, la caisse)
parce que là comme ça, malgré la protection, ça fait un peu peur vu les poids des plateaux garnis
Et bah non, j’avais une appréhension et bah pas du tout….après tu peut toujours mettre une petite serviette éponge il reste de la place….
Insider Connected : Fredouil

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Bien travaillé à hauteur son plateau

Message par RipleYYY » mar. 14 03, 2023 12:12

:x26:

Répondre