Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
boumba
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2014
- Inscription : jeu. 18 09, 2014 20:47
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Message
par boumba » sam. 11 03, 2023 23:59
Bonjour à toutes et tous,
Ce soir, une annonce pour une backglass,
je suis curieux, je cherche des renseignements, je trouve pas...
Et vous, ça vous parle ???
-
noflip95
- Dept: 95
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 381
- Inscription : sam. 11 09, 2010 10:19
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Franconville
-
Contact :
Message
par noflip95 » dim. 12 03, 2023 08:06
Totalement inconnu pour moi, mais je dirais que c'est très certainement issu d'un kit de transformation (plus ou moins pirate) d'origine Espagnole.
- Le thème : des méchants aliens qui agressent des gens (surtout des nanas) sur fond de tour Eiffel.
On sent que le marché visé devait être frontalier ! mais certainement pas en dehors de l'Europe. Je ne serais pas très étonné s'il y en avait eu quelques uns du coté d'Andorre, ou des Pyrénées.
- Le titre : "The agressors"
, ca dénote le sérieux de l'entreprise.
Car en Anglais, "Aggressors" prends deux "g" ! Ha oui, il y a vraiment des mauvais, à moins que ce ne soit volontaire. 
- Enfin, le top du top : on distingue une marque en bas à droite "COIMERO produced by..."
Pour rigoler, il faut essayer de traduire ça sur Internet, par exemple ici.
Le résultat est édifiant, en Français sa donne "Le fonctionnaire corrompu" 
Vu la position des afficheurs, je dirais que c'était plutôt un kit prévu pour une base Williams, que pour Gottlieb.
Certainement un modèle très rare, mais qui ne vaut pas un clou

Thierry.
-
lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4002
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Message
par lioevry » dim. 12 03, 2023 08:13
Si si...c'est un collector
Un Flipper-Billard 2 trous très rare

si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
pirlouit
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1299
- Inscription : dim. 17 01, 2021 09:38
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bretagne, Rennes
Message
par pirlouit » dim. 12 03, 2023 08:46
un billard golf?, pas courant le bleu
-
rene gillet
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 944
- Inscription : lun. 13 09, 2004 21:39
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 030
Message
par rene gillet » dim. 12 03, 2023 09:34
J'ai la possibilité de l'acheter mais à quel prix ?
Il me faut faire une offre !
Merci !
-
RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5184
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
-
Contact :
Message
par RipleYYY » dim. 12 03, 2023 09:52
comme Thierry, je pensais que c'est pour du Williams, forcément '80
j'ai regardé j'ai rien trouvé qui collait :/ la plupart étant, comme d'habitude, avec le player 1 en haut à gauche, et les 3 autres côté droit
en Bally, les afficheurs sont dans les 4 coins
pour du Stern alors ???
-
boumba
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2014
- Inscription : jeu. 18 09, 2014 20:47
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Message
par boumba » dim. 12 03, 2023 10:34
Perso, je ne suis pas intéressé pour l'acheter, mais pour en savoir + sur sa provenance, la oui
je ne trouve rien non plus qui correspond,
j'ai l'impression de lire "Stern" tout en bas à gauche...

- backglass.JPG (20.48 Kio) Consulté 731 fois
-
lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4002
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Message
par lioevry » dim. 12 03, 2023 10:36
rene gillet a écrit : ↑dim. 12 03, 2023 09:34
J'ai la possibilité de l'acheter mais à quel prix ?
Il me faut faire une offre !
Merci !



Le billard?
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
boumba
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2014
- Inscription : jeu. 18 09, 2014 20:47
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Message
par boumba » dim. 12 03, 2023 10:41
lioevry a écrit : ↑dim. 12 03, 2023 10:36
rene gillet a écrit : ↑dim. 12 03, 2023 09:34
J'ai la possibilité de l'acheter mais à quel prix ?
Il me faut faire une offre !
Merci !



Le billard?
Nan, le magasin de billards...!!!

-
pirlouit
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1299
- Inscription : dim. 17 01, 2021 09:38
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bretagne, Rennes
Message
par pirlouit » dim. 12 03, 2023 11:09
je crois que pour lui S.agaz fort vu le nombre de glaces, il se reconnaîtra