Flipper inconnu

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
boumba
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2014
Inscription : jeu. 18 09, 2014 20:47
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Flipper inconnu

Message par boumba » sam. 11 03, 2023 23:59

Bonjour à toutes et tous,

Ce soir, une annonce pour une backglass,
je suis curieux, je cherche des renseignements, je trouve pas... :?):

Et vous, ça vous parle ???
flipper the agressors.1.JPG

Avatar de l’utilisateur
noflip95
Dept: 95
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 381
Inscription : sam. 11 09, 2010 10:19
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Franconville
Contact :

Re: Flipper inconnu

Message par noflip95 » dim. 12 03, 2023 08:06

Totalement inconnu pour moi, mais je dirais que c'est très certainement issu d'un kit de transformation (plus ou moins pirate) d'origine Espagnole.
  • Le thème : des méchants aliens qui agressent des gens (surtout des nanas) sur fond de tour Eiffel.
    On sent que le marché visé devait être frontalier ! mais certainement pas en dehors de l'Europe. Je ne serais pas très étonné s'il y en avait eu quelques uns du coté d'Andorre, ou des Pyrénées.
  • Le titre : "The agressors" ::)): , ca dénote le sérieux de l'entreprise.
    Car en Anglais, "Aggressors" prends deux "g" ! Ha oui, il y a vraiment des mauvais, à moins que ce ne soit volontaire. :x25:
  • Enfin, le top du top : on distingue une marque en bas à droite "COIMERO produced by..."
    Pour rigoler, il faut essayer de traduire ça sur Internet, par exemple ici.
    Le résultat est édifiant, en Français sa donne "Le fonctionnaire corrompu" :))
Vu la position des afficheurs, je dirais que c'était plutôt un kit prévu pour une base Williams, que pour Gottlieb.
Certainement un modèle très rare, mais qui ne vaut pas un clou :D:
Thierry.

Avatar de l’utilisateur
lioevry
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4002
Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : essonne 91130

Re: Flipper inconnu

Message par lioevry » dim. 12 03, 2023 08:13

Si si...c'est un collector
Un Flipper-Billard 2 trous très rare :pop:
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry

pirlouit
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1299
Inscription : dim. 17 01, 2021 09:38
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : bretagne, Rennes

Re: Flipper inconnu

Message par pirlouit » dim. 12 03, 2023 08:46

un billard golf?, pas courant le bleu

rene gillet
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 944
Inscription : lun. 13 09, 2004 21:39
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 030

Re: Flipper inconnu

Message par rene gillet » dim. 12 03, 2023 09:34

J'ai la possibilité de l'acheter mais à quel prix ?
Il me faut faire une offre !

Merci !

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Flipper inconnu

Message par RipleYYY » dim. 12 03, 2023 09:52

comme Thierry, je pensais que c'est pour du Williams, forcément '80
j'ai regardé j'ai rien trouvé qui collait :/ la plupart étant, comme d'habitude, avec le player 1 en haut à gauche, et les 3 autres côté droit

en Bally, les afficheurs sont dans les 4 coins

pour du Stern alors ???

Avatar de l’utilisateur
boumba
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2014
Inscription : jeu. 18 09, 2014 20:47
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Flipper inconnu

Message par boumba » dim. 12 03, 2023 10:34

Perso, je ne suis pas intéressé pour l'acheter, mais pour en savoir + sur sa provenance, la oui

je ne trouve rien non plus qui correspond,

j'ai l'impression de lire "Stern" tout en bas à gauche...
backglass.JPG
backglass.JPG (20.48 Kio) Consulté 730 fois

Avatar de l’utilisateur
lioevry
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4002
Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : essonne 91130

Re: Flipper inconnu

Message par lioevry » dim. 12 03, 2023 10:36

rene gillet a écrit : dim. 12 03, 2023 09:34 J'ai la possibilité de l'acheter mais à quel prix ?
Il me faut faire une offre !

Merci !
🤣🤣🤣
Le billard?
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry

Avatar de l’utilisateur
boumba
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2014
Inscription : jeu. 18 09, 2014 20:47
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Flipper inconnu

Message par boumba » dim. 12 03, 2023 10:41

lioevry a écrit : dim. 12 03, 2023 10:36
rene gillet a écrit : dim. 12 03, 2023 09:34 J'ai la possibilité de l'acheter mais à quel prix ?
Il me faut faire une offre !

Merci !
🤣🤣🤣
Le billard?
Nan, le magasin de billards...!!! :mrgreen:

pirlouit
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1299
Inscription : dim. 17 01, 2021 09:38
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : bretagne, Rennes

Re: Flipper inconnu

Message par pirlouit » dim. 12 03, 2023 11:09

je crois que pour lui S.agaz fort vu le nombre de glaces, il se reconnaîtra

Répondre