Oui, tu devrais refaire comme te le conseil Franckb78.
C'est la technique que j'utilisePour les radios, j'avais coupé au cutter tant bien que mal en suivant le dessin d'origine directement sur la caisse. Tu peu utiliser ton essai comme modèle.
Un calque de l'artwork au crayon de bois gras pour les deux faces de la caisse.
Pour la découpe c'est un cutter rotatif (qui coupe bien).
L'avantage du frisket c'est qu'il est très fin, se plaque bien, se coupe bien et ne laisse aucun résidu de colle.
Exemple de transfert avec un Bow and arrow en pleine restauration de caisse. Bonne continuation !
