Joueurs de flipper en région centre
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Zecab37
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 8
- Inscription : mer. 09 02, 2022 20:05
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Joueurs de flipper en région centre
Bonjour à tous j'aimerais savoir si il y beaucoup de joueurs en région Centre et alentours (Sarthe) par exemple pour essayer d'organiser un petit tournoi sur TOURS avec 4 ou 5 flippers.
Si vous pouvez donner votre département et si la participation à un tournoi vous intéresser, quelle prix pour l'inscription serait correcte et les lots que vous aimeriez trouver. Bonne soirée à vous et bonnes parties.
Si vous pouvez donner votre département et si la participation à un tournoi vous intéresser, quelle prix pour l'inscription serait correcte et les lots que vous aimeriez trouver. Bonne soirée à vous et bonnes parties.
- patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 508
- Inscription : lun. 11 01, 2016 13:03
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Romorantin-Lanthenay
Re: Joueurs de flipper en région centre
Salut!
Je suis de Romorantin (41) et nous sommes un petit groupe de potes en région centre (basé de Vierzon a Orléans
)
Ca serait cool qu'on se rencontre a l'occaz'
Avec un de ces ami, nous avons organisé un petit salon privé (2019, 2021 et 2022) le Flipper in Sologne.
La première année, nous avions organiser un tournoi IFPA, la participation était de 15€.
Lui ne voulant plus organiser, je suis justement entrain de voir si je peux le faire ''seul'' cette année, autrement ça sera en 2024
Je suis de Romorantin (41) et nous sommes un petit groupe de potes en région centre (basé de Vierzon a Orléans
Ca serait cool qu'on se rencontre a l'occaz'
Avec un de ces ami, nous avons organisé un petit salon privé (2019, 2021 et 2022) le Flipper in Sologne.
La première année, nous avions organiser un tournoi IFPA, la participation était de 15€.
Lui ne voulant plus organiser, je suis justement entrain de voir si je peux le faire ''seul'' cette année, autrement ça sera en 2024
- thebbs
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 678
- Inscription : ven. 12 12, 2008 17:42
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : vierzon
Re: Joueurs de flipper en région centre
Salut Patrick,
Vu l'enthousiasme que suscite ta proposition, je suis pas si sur que ce soit si cool que ça
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 576
- Inscription : mar. 17 06, 2014 19:03
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Joueurs de flipper en région centre
Vouiiii, pas d’enthousiasme particulier de ma part non plus
Je suivrai ce post, des fois que mon envie se réveille
Je suivrai ce post, des fois que mon envie se réveille
Le plaisir de jouer avant tout 
- thebbs
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 678
- Inscription : ven. 12 12, 2008 17:42
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : vierzon
Re: Joueurs de flipper en région centre
Ha! Flipper in sologne serait-il susceptible de renaître
Les précédentes éditions ont toujours été un excellent moment
Je vais suivre aussi.
Les précédentes éditions ont toujours été un excellent moment
Je vais suivre aussi.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 576
- Inscription : mar. 17 06, 2014 19:03
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Joueurs de flipper en région centre
Le Flipper In Sologne est bien en veille pour ma part
Mais oui, Patrick est sur les rails pour se lancer sur un nouveau rassemblement
Mais oui, Patrick est sur les rails pour se lancer sur un nouveau rassemblement
Le plaisir de jouer avant tout 
-
SamB
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 128
- Inscription : dim. 16 12, 2018 11:09
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Joueurs de flipper en région centre
Bonjour,
Je ne suis pas en région Centre, mais je pense que si vous organisez 'un tournoi (IFPA, a fortiori), cela a beaucoup de chances de faire venir des joueurs d'autres endroits de la France. Cette région portant, de plus, son nom pour une raison :) Le pays n'est pas si immense et les tournois en France, pas si nombreux, pour que les joueurs réguliers ajoutent la date à leur calendrier et fassent le déplacement.
Par exemple, je garde moi aussi un bon souvenir de Flipper en Sologne en 2019 (j'ai toujours le gobelet !), même si j'ai cru comprendre ici et dans le fil dédié qu'une nouvelle édition publique avait peu de chances de se produire dans un avenir proche.
Mais en tout cas, je vous souhaite bon vent pour créer un événement, toute initiative est vraiment la bienvenue !
Je ne suis pas en région Centre, mais je pense que si vous organisez 'un tournoi (IFPA, a fortiori), cela a beaucoup de chances de faire venir des joueurs d'autres endroits de la France. Cette région portant, de plus, son nom pour une raison :) Le pays n'est pas si immense et les tournois en France, pas si nombreux, pour que les joueurs réguliers ajoutent la date à leur calendrier et fassent le déplacement.
Par exemple, je garde moi aussi un bon souvenir de Flipper en Sologne en 2019 (j'ai toujours le gobelet !), même si j'ai cru comprendre ici et dans le fil dédié qu'une nouvelle édition publique avait peu de chances de se produire dans un avenir proche.
Mais en tout cas, je vous souhaite bon vent pour créer un événement, toute initiative est vraiment la bienvenue !
-
chante-bise
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 465
- Inscription : dim. 20 03, 2011 23:16
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : calais ville de Merde
Re: Joueurs de flipper en région centre
regarde sur le, site IFPA ou contacte Archi sur ce forum, regarde aussi le sujet: IFPA breaking news toujours sur ce forum
- _archi_
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 127
- Inscription : lun. 28 02, 2011 01:14
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Joueurs de flipper en région centre
Sur le principe, tout le monde peut déclarer soi-même un tournoi à l'IFPA.
Suffit de se créer un compte et de le faire (au moins) un mois avant la date prévue.
Après, probable d'avoir besoin d'un peu d'aide au début, y a pas mal de termes techniques indigestes au profane (TGP, meaningful game, etc.)
N'hésite pas si