Joueurs de flipper en région centre

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Zecab37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Inscription : mer. 09 02, 2022 20:05
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Joueurs de flipper en région centre

Message par Zecab37 » sam. 11 02, 2023 01:10

Bonjour à tous j'aimerais savoir si il y beaucoup de joueurs en région Centre et alentours (Sarthe) par exemple pour essayer d'organiser un petit tournoi sur TOURS avec 4 ou 5 flippers.
Si vous pouvez donner votre département et si la participation à un tournoi vous intéresser, quelle prix pour l'inscription serait correcte et les lots que vous aimeriez trouver. Bonne soirée à vous et bonnes parties.

Avatar de l’utilisateur
patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 508
Inscription : lun. 11 01, 2016 13:03
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Re: Joueurs de flipper en région centre

Message par patou07 » dim. 12 02, 2023 20:57

Salut!
Je suis de Romorantin (41) et nous sommes un petit groupe de potes en région centre (basé de Vierzon a Orléans :,): )

Ca serait cool qu'on se rencontre a l'occaz'

Avec un de ces ami, nous avons organisé un petit salon privé (2019, 2021 et 2022) le Flipper in Sologne.
La première année, nous avions organiser un tournoi IFPA, la participation était de 15€.
Lui ne voulant plus organiser, je suis justement entrain de voir si je peux le faire ''seul'' cette année, autrement ça sera en 2024 :x26:
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

Avatar de l’utilisateur
thebbs
Dept: 18
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 678
Inscription : ven. 12 12, 2008 17:42
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : vierzon

Re: Joueurs de flipper en région centre

Message par thebbs » mer. 15 02, 2023 21:13

patou07 a écrit : dim. 12 02, 2023 20:57
Ca serait cool qu'on se rencontre a l'occaz'
Salut Patrick,
Vu l'enthousiasme que suscite ta proposition, je suis pas si sur que ce soit si cool que ça :roll:
:bd:
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.

Avatar de l’utilisateur
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 576
Inscription : mar. 17 06, 2014 19:03
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Joueurs de flipper en région centre

Message par Chucky » jeu. 16 02, 2023 18:29

Vouiiii, pas d’enthousiasme particulier de ma part non plus :,):

Je suivrai ce post, des fois que mon envie se réveille :pop:
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

Avatar de l’utilisateur
thebbs
Dept: 18
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 678
Inscription : ven. 12 12, 2008 17:42
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : vierzon

Re: Joueurs de flipper en région centre

Message par thebbs » jeu. 16 02, 2023 21:19

Ha! Flipper in sologne serait-il susceptible de renaître :?):
Les précédentes éditions ont toujours été un excellent moment :x26:
Je vais suivre aussi.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.

Avatar de l’utilisateur
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 576
Inscription : mar. 17 06, 2014 19:03
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Joueurs de flipper en région centre

Message par Chucky » ven. 17 02, 2023 06:55

Le Flipper In Sologne est bien en veille pour ma part 8)

Mais oui, Patrick est sur les rails pour se lancer sur un nouveau rassemblement :x26:
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

SamB
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 128
Inscription : dim. 16 12, 2018 11:09
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Joueurs de flipper en région centre

Message par SamB » ven. 17 02, 2023 09:54

Bonjour,

Je ne suis pas en région Centre, mais je pense que si vous organisez 'un tournoi (IFPA, a fortiori), cela a beaucoup de chances de faire venir des joueurs d'autres endroits de la France. Cette région portant, de plus, son nom pour une raison :) Le pays n'est pas si immense et les tournois en France, pas si nombreux, pour que les joueurs réguliers ajoutent la date à leur calendrier et fassent le déplacement.

Par exemple, je garde moi aussi un bon souvenir de Flipper en Sologne en 2019 (j'ai toujours le gobelet !), même si j'ai cru comprendre ici et dans le fil dédié qu'une nouvelle édition publique avait peu de chances de se produire dans un avenir proche.

Mais en tout cas, je vous souhaite bon vent pour créer un événement, toute initiative est vraiment la bienvenue !

Zecab37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Inscription : mer. 09 02, 2022 20:05
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Joueurs de flipper en région centre

Message par Zecab37 » ven. 17 02, 2023 12:58

Bonjour à qui il faut s'adresser our organiser un tournoi ifpa?

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Inscription : dim. 20 03, 2011 23:16
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Joueurs de flipper en région centre

Message par chante-bise » ven. 17 02, 2023 13:46

regarde sur le, site IFPA ou contacte Archi sur ce forum, regarde aussi le sujet: IFPA breaking news toujours sur ce forum

Avatar de l’utilisateur
_archi_
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Inscription : lun. 28 02, 2011 01:14
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Joueurs de flipper en région centre

Message par _archi_ » ven. 17 02, 2023 14:00

Zecab37 a écrit : ven. 17 02, 2023 12:58 Bonjour à qui il faut s'adresser our organiser un tournoi ifpa?
Sur le principe, tout le monde peut déclarer soi-même un tournoi à l'IFPA.

Suffit de se créer un compte et de le faire (au moins) un mois avant la date prévue.

Après, probable d'avoir besoin d'un peu d'aide au début, y a pas mal de termes techniques indigestes au profane (TGP, meaningful game, etc.)
N'hésite pas si ;)

Répondre