Translite Royal Rumble

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
totofejaws
Dept: 84
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 60
Inscription : dim. 10 07, 2016 13:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Translite Royal Rumble

Message par totofejaws » lun. 30 01, 2023 10:04

Bonjour à tous.
Je cherche un translite Royal Rumble Data east.
Un contact ou un site je suis preneur.
Merci :-)

Avatar de l’utilisateur
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1270
Inscription : mer. 29 10, 2014 19:09
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: Translite Royal Rumble

Message par gisdutarn » lun. 30 01, 2023 10:46

Salut.

J ai commandé le miens sur pinball center.
Il est très correct

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

totofejaws
Dept: 84
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 60
Inscription : dim. 10 07, 2016 13:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Translite Royal Rumble

Message par totofejaws » lun. 30 01, 2023 11:13

Merci pour le retour.
Je vais voir le site, le prix est correct.
j'ai des offres à 80€ avec des sites français une sacrée différence.

Avatar de l’utilisateur
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4326
Inscription : ven. 16 10, 2015 11:41
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Translite Royal Rumble

Message par Freeman98 » lun. 30 01, 2023 14:26

Salut, Perso, même si je commande régulièrement chez Pcenter, concernant les translites prit chez eux avant que je me fasse moi même mes translites (que de l'alternatif) ont fini sur LBC ou cadeau chez un pote, pour pas dire à la poubelle, tellement, ils étaient médiocre par rapport à l'original... :| Alors tu va me dire que c'est toujours mieux que rien du tout, mais bon, faudra pas être difficile sur le rendu et la qualité de ce dernier. :roll: Essaye de trouver un original d'occas ou quelqu'un qui puisse t'en faire un beau scan pour le reproduire. Je pense que le souci chez Pcenter pour les impressions (translites, décals, stickers), n'est pas tant le support ou la qualité d'impression, mais surtout les fichiers source qu'ils ont pour les faire, qui doivent pas être top.
In Chamallow we trust !

Répondre