Salut, Perso, même si je commande régulièrement chez Pcenter, concernant les translites prit chez eux avant que je me fasse moi même mes translites (que de l'alternatif) ont fini sur LBC ou cadeau chez un pote, pour pas dire à la poubelle, tellement, ils étaient médiocre par rapport à l'original...

Alors tu va me dire que c'est toujours mieux que rien du tout, mais bon, faudra pas être difficile sur le rendu et la qualité de ce dernier.

Essaye de trouver un original d'occas ou quelqu'un qui puisse t'en faire un beau scan pour le reproduire. Je pense que le souci chez Pcenter pour les impressions (translites, décals, stickers), n'est pas tant le support ou la qualité d'impression, mais surtout les fichiers source qu'ils ont pour les faire, qui doivent pas être top.