Matériel à donner
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Besiberri
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Matériel à donner
Bonjour
Pour des raisons personnelles, j arrête les flippers.
Donc je fais le ménage et au lieu de tout apporter à la déchetterie, je préfère donner.
Je n ai pas grand chose de valeur mais si ça intéresse quelqu un, il peut me contacter.
J habite au sud de Toulouse et c est assez urgent.
Bonne journée.
Pour des raisons personnelles, j arrête les flippers.
Donc je fais le ménage et au lieu de tout apporter à la déchetterie, je préfère donner.
Je n ai pas grand chose de valeur mais si ça intéresse quelqu un, il peut me contacter.
J habite au sud de Toulouse et c est assez urgent.
Bonne journée.
- jack_burton
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: Matériel à donner
Salut
Intéressé aussi, je suis à l'ouest de Toulouse
Intéressé aussi, je suis à l'ouest de Toulouse
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- jack_burton
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut Gérard
Pas de souci, j'attends qu'il me réponde, on s'arrangera ensuite
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
- boumba
- Dept: 41
Salut Michel,
Tu as pris ta décision, et elle est de toute façon respectable...!!!
Prend soin de toi, et j'espère pouvoir te recroiser avec ce soleil qui t'accompagne...
Bien à toi
Alain
Tu as pris ta décision, et elle est de toute façon respectable...!!!
Prend soin de toi, et j'espère pouvoir te recroiser avec ce soleil qui t'accompagne...
Bien à toi
Alain
- AL 44
- Dept: 44
Salut,
Belle démarche, c'est cool ! Certaines choses peuvent paraitre de peu de valeur mais lorsqu’il s'agit de pièces détachées de vieux jeux / jukes, cartes électroniques etc de 40 ans ou plus, elles deviennent un trésor à qui en a besoin pour sauver nos vieilleries préférées de la disparition.
Encore bravo !
Jack et Messo, s'il y a des restes après votre passage, tenez-moi au jus, ça pourrait m'intéresser
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- jack_burton
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut Alain
pas de souci, si j'arrive à récupérer ça, on trouvera toujours à s'arranger
A+
pas de souci, si j'arrive à récupérer ça, on trouvera toujours à s'arranger
A+