Après en terme de côte/valeur par rapport au judge, çà s'équivaut à peu près, la côte du SWEP1 est essentiellement du à son thème, pour le jeu, je le placerai derrière le judge, malgré les effets vidéos lié à l'apport de l'écran. Tu m'aurai dit un RFM, même si le thème est moins porteur que le SWEP1, il est très fun à jouer et je l'aurai placé devant le judge ! Parfois je regrette d'avoir vendu le mien...
Voilou, après l'avis de chacun sur ces deux flips restent très subjectif, comme dit litchi, c'est ton ressenti perso, qui primera dans tout les cas et pour tout les flips... Si t'a question c'était : si j'échange mon judge contre un swep1, je me fait niquer ? La réponse serait non, si le jeu te plait et que l'état des deux machines est équivalent.