Flipper judge dreed

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Flipper judge dreed

Message par Freeman98 » mer. 07 12, 2022 12:21

J'ai eu le RFM et SWEP1... Pour le SWEP1, en terme de jeu, je le trouve moins sympa que le RFM. Après le flip est plutôt joli et pour les fans de SW, çà le fait. Le jeu de lumière avec le néon est sympa, s'il à toujours son tube d'origine et non une vulgaire bande de leds... Pour le côté PC, écran et panne, il y a aujourd'hui des alternatives de remplacement pour l'écran et le PC, pour le reste, çà se répare, comme sur n'importe quel flip des années 90.

Après en terme de côte/valeur par rapport au judge, çà s'équivaut à peu près, la côte du SWEP1 est essentiellement du à son thème, pour le jeu, je le placerai derrière le judge, malgré les effets vidéos lié à l'apport de l'écran. Tu m'aurai dit un RFM, même si le thème est moins porteur que le SWEP1, il est très fun à jouer et je l'aurai placé devant le judge ! Parfois je regrette d'avoir vendu le mien... :roll:

Voilou, après l'avis de chacun sur ces deux flips restent très subjectif, comme dit litchi, c'est ton ressenti perso, qui primera dans tout les cas et pour tout les flips... Si t'a question c'était : si j'échange mon judge contre un swep1, je me fait niquer ? La réponse serait non, si le jeu te plait et que l'état des deux machines est équivalent.
In Chamallow we trust !

mécajack
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant

Message par mécajack » mer. 07 12, 2022 13:19

Merci freeman 98 mais j échange pas un judge dreed mais mon LETHAL WEAPON 3 .
j aurai pu échanger mon flipper contre un judge ou un last action hero mais sa n' a pas donner suite.
La j' ai peut être l opportunité si sa se fait d avoir le swep 1, je pense faire cette échange car le flipper me plait et a l air d origine et en très bon état j avais juste une crainte que sa ne serait plus réparable s' il tombait en panne.
A bientot

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Freeman98 » mer. 07 12, 2022 16:21

ah pardon me suis mélangé les pinceaux, mais le discours ci dessus, reste tout à fait valable contre un LW3. :wink:
In Chamallow we trust !

mécajack
Pas vu depuis 5 mois

Message par mécajack » mer. 07 12, 2022 17:34

Merci freeman.
Sa me rassure un peu qu' il y aurait des alternatives.
Si l échange doit se faire ( je l' espère ) je verrai comment est l intérieur du pc et je changerai surement la pate thermique et soufflerai sur les ventilos.
Si vous avez d autres avis ou conseil je prends....
Merci

PABION
Dept: 07
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par PABION » jeu. 08 12, 2022 10:13

Bonjour, j'ai eu un RFM et je me suis régalé. J'avais essayé sur un salon le un pibswep1 et ça avait été aussi super. Je pense qu'avoir un certain temps un de ces 2 flippers est une bonne expérience que tu ne regretteras pas. C'est très fun. A ta place si l'état est bon je fais l'échange.

mécajack
Pas vu depuis 5 mois

Message par mécajack » jeu. 08 12, 2022 10:58

Merci pabion.
Jsp aussi que sa se fera et je trouve sa fun aussi .
J'avais essayé le Rfm j'avais beaucoup aimé et la si je peux faire le pas je le ferai.
En tout cas plus je regarde des vidéos et des photos de ces 2 bestioles ( pinball 2000) plus j'aimerai que l échange se fasse

mécajack
Pas vu depuis 5 mois

Star Wars épisode 1

Message par mécajack » sam. 17 12, 2022 09:55

Bonjour je vais faire enfin l acquisition du star Wars Pinball 2000 contre mon LW3.
J aimerai savoir s’il existe des kiT LED pour ce flipper? Si oui y a t il avec le kit le positionnement des LED sur le plateau?
Bon flip

Répondre