Bon ben gros gros craquage de mon côté, j'ai acheté un Rush premium pour mettre à côté de mon flipper maison, quand il sera finit.
J'ai pris un shaker et les bandes LED pour avoir la totale et retrouver l'effet "wahou" du LE que j'avais testé.
Alors pour l'instant c'est une magnifique lampe de chevet, avec une panne au déballage du carton : nous avons une carte CPU USA et il refuse de fonctionner sur notre réseau électrique.
Le petit bâtard !
Je voulais un truc en carton, le revendeur n'y est pour rien il n'a pas eu le droit de le toucher, je voulais le plaisir du déballage, ben je suis servi !
J'ai parcouru le sujet, donc j'avais noté le problème du node 10, on verra bien.
J'ai noté également l'usure prématurée autour des scoop.
Mais sur notre version, il y a des espèce de protections bizarres, ça ne ressemble pas à que que l'on voit sur les photos commerciales.
Peut-être est-ce une version améliorée (je n'ai pas de photo) ?
Quelqu'un sait à quoi ça devrait ressembler svp ? Est-ce que la modification autour du scoop est indispensable ?
Je ne sais pas si j'ai raté un problème récurrent à surveiller sur ce modèle ?
C'est notre premier flipper, je ne sais pas encore trop ce qu'il y a à faire comme entretien régulier.
Nettoyer plateau et pièces régulièrement ?
Changer les billes toutes les "X" parties ?
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777