Dracula Pinball Open 2023 - du 23 au 25 juin
- Bio Stein
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Dracula Pinball Open 2023 - du 23 au 25 juin
Dracula Pinball Open 2023
Initialement, il avait été prévu de faire ce concours dans le village de Bran, où se trouve le château de Dracula. Je devais donc déplacer plus de 40 flippers sur une centaine de kilomètres, j’avais trouvé un TIR, la salle dans un hôtel où nous aurions pu accueillir tout le monde. Comme je suis pratiquement seul, c’est une logistique somme toute assez compliquée, et la pandémie ayant passé par là, elle aura eu raison de ma motivation, à cause du risque de mettre en place une organisation de ce type et de devoir tout annuler en dernière ligne droite.
Néanmoins, l’envie de mettre à disposition la collection complète WPC refaite à neuf en grande partie (elle le sera à 100% à terme) est restée intacte, et Franck BONA n’a pas eu besoin de me relancer fortement sur l’idée, pour me décider à remettre cela en route.
Le compétition aura donc lieu chez moi, dans le ville de Baicoi en Roumanie. Elle durera 3 jours, du vendredi 23 juin au dimanche 25 juin 2023.
BIERRE - BOUFFE -PINBALL seront les 3 activités principales dans un lieu en plein air assez grand pour accueillir du monde.
Nous organiserons les repas sur place, et en parallèle de la compétition, il y a bronzage/piscine pour les conjoints, mais aussi, nous organiserons des sorties visites en bus sur une journée, pour plusieurs destinations possibles (si il y a assez d’inscrits bien entendu pour reserver les bus) :
Chateau de Dracula à Bran
Chateau de Peles à Sinaia
Saline de Slanic
Je recherche donc 64 joueurs(joueuses) pour lesquels j’alignerai au minimum 32 flippers WPC (je n’ai que la collection complete WPC DOT des années 90, pas de Stern) restaurés dans un état, je l’espère, irréprochable, et qui ne sont réservés et réglés que pour des compétitions, ces flips sont au repos toute l’année.
Le prix sera de 150 € incluant la competition et les 6 repas (2 par jours), la pompe à bière sera en supplément, j’ai juste un doute sur le nombre de m3 à reserver
Pour les personnes qui sont donc intéressées par ce concours, merci de prendre contact avec ma femme Claudia sur l’email :
draculapinballopen@gmail.com
Elle se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Je donnerai plus tard le lien Facebook de la page où je mettrai quelques photos du matériel en question.
J’aimerais ici donner quelques nouvelles concernant la compétition du Dracula Pinball Open qui va se dérouler les 23-24-25 Juin 2023.Initialement, il avait été prévu de faire ce concours dans le village de Bran, où se trouve le château de Dracula. Je devais donc déplacer plus de 40 flippers sur une centaine de kilomètres, j’avais trouvé un TIR, la salle dans un hôtel où nous aurions pu accueillir tout le monde. Comme je suis pratiquement seul, c’est une logistique somme toute assez compliquée, et la pandémie ayant passé par là, elle aura eu raison de ma motivation, à cause du risque de mettre en place une organisation de ce type et de devoir tout annuler en dernière ligne droite.
Néanmoins, l’envie de mettre à disposition la collection complète WPC refaite à neuf en grande partie (elle le sera à 100% à terme) est restée intacte, et Franck BONA n’a pas eu besoin de me relancer fortement sur l’idée, pour me décider à remettre cela en route.
Le compétition aura donc lieu chez moi, dans le ville de Baicoi en Roumanie. Elle durera 3 jours, du vendredi 23 juin au dimanche 25 juin 2023.
BIERRE - BOUFFE -PINBALL seront les 3 activités principales dans un lieu en plein air assez grand pour accueillir du monde.
Nous organiserons les repas sur place, et en parallèle de la compétition, il y a bronzage/piscine pour les conjoints, mais aussi, nous organiserons des sorties visites en bus sur une journée, pour plusieurs destinations possibles (si il y a assez d’inscrits bien entendu pour reserver les bus) :
Chateau de Dracula à Bran
Chateau de Peles à Sinaia
Saline de Slanic
Je recherche donc 64 joueurs(joueuses) pour lesquels j’alignerai au minimum 32 flippers WPC (je n’ai que la collection complete WPC DOT des années 90, pas de Stern) restaurés dans un état, je l’espère, irréprochable, et qui ne sont réservés et réglés que pour des compétitions, ces flips sont au repos toute l’année.
Le prix sera de 150 € incluant la competition et les 6 repas (2 par jours), la pompe à bière sera en supplément, j’ai juste un doute sur le nombre de m3 à reserver
Pour les personnes qui sont donc intéressées par ce concours, merci de prendre contact avec ma femme Claudia sur l’email :
draculapinballopen@gmail.com
Elle se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Je donnerai plus tard le lien Facebook de la page où je mettrai quelques photos du matériel en question.
En full restoration : T2 - Dr Who - GetAway *2
- gisdutarn
- Dept: 81
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Re: Dracula Pinball Open 2023
Salut Bio,
passeport commandé…
On se téléphone!
gis
passeport commandé…
On se téléphone!
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
pourquoi le passeport c'est en Europe , pas nécessaire il me semble , marc je me trompe .
En tout cas fabuleuse initiative qui "nous plus que tente" .
nous sommes en train de régler la reprise d'un camping car " confort" aux beau parent , courant décembre janvier , des que c'est fait je bloque deux places car nous prendrons une semaines aller retour bien sur . dois je pré réserver ?
Astrid et Eric
nous sommes en train de régler la reprise d'un camping car " confort" aux beau parent , courant décembre janvier , des que c'est fait je bloque deux places car nous prendrons une semaines aller retour bien sur . dois je pré réserver ?
Astrid et Eric
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- gisdutarn
- Pro / revendeur : oui
Salut eric,erikrom a écrit : ↑mer. 16 11, 2022 21:53pourquoi le passeport c'est en Europe , pas nécessaire il me semble , marc je me trompe .
Astrid et Eric
Disons que ma carte d identité n est plus valide depuis longtemps
Donc passeport et/ou carte d identité
Voila.
Mais nous en serons!!!
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
- sinbad44
- Dept: 44
- Collec Perso: 6 flips
- Niveau : Débutant
Băicoi est une ville roumaine du județ de Prahova, dans la région historique de Valachie et dans la région de développement du Sud
à 93 kilomètres de Bucarest et 20 kilomètres de Ploiesti
Peux-tu nous indiquer comment on prononce Băicoi ?
Merci
à 93 kilomètres de Bucarest et 20 kilomètres de Ploiesti
Peux-tu nous indiquer comment on prononce Băicoi ?
Merci
- arno11
- Dept: 11
Cool ,on en avait parler a Sorgues sur le stand d'éric a coté de freeman.
je mets a jour mon passeport comme Gis...délinquant...
et deux player
je mets a jour mon passeport comme Gis...délinquant...
et deux player
- tilt81500
Tu me ramèneras une fiole de rouge pas du sang
il y a quand même des malades sur cette planète
Salon 2025 : Lavaur, Show de drones et salon 19/20 Avril
Le courage de ses actes est de surmonter les obstacles et de rester fidèle à soi-même...
Chanson préférée : La mauvaise réputation ?!
Laurent
F.I.T
Le courage de ses actes est de surmonter les obstacles et de rester fidèle à soi-même...
Chanson préférée : La mauvaise réputation ?!
Laurent
F.I.T
-
- Dept: 75
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'en profite pour conseiller ce site qui propose des prononciations de noms (communs ou propres) par des locuteurs natifs :
https://fr.forvo.com/search/B%C4%83icoi/