Pour expliquer le phénomène :
Mode 3 billes
Extra adj réglé sur conservateur
Une fois les cibles tombé à certain points aléatoire (genre 3000) l extra s'allume mais normalement soit à gauche soit à droite et alterne avec le bumper du milieu qui active le alternating Relay qui fait varié gauche droite.
Chez moi les 2 couloirs sont allumés en simultané, et le bump du milieu alterne entre les 2 allumé et les 2 éteints ce qui n es pas normal

Pour les tests si je me met en mode libéral les 2 sont toujours allumées et le bumper n agit pas ce qui es normal en libéral.
D après mes recherches sur le schéma ça vient sur le bonus unit mais là j'ai un blem sur le schéma on voit 2 fois le bonus unit (première fois en haut à gauche ) les fils de 1 à 10 je les comprends et les repères bien mais sur le schéma à l endroit qui m interresse photo jointe (sur la droite du schéma complet) les numéros et les fils je les comprends pas du tout les premiers numéro ne correspondent pas et les chiffre après 10 je sais pas comment il compte mais moi le noir-bleu et le marron-noir sont au même endroit sur le bonus unit avec en plus mon fils volant qui je pense est la cause du problème.
voir la photo.
Si quelqu'un à une photo de cette endroit avec les câblages (j ai l impression que des fils ont été ressoudé)
A oui en mode 5 billes les lampes des bonus doivent alterné et dans ce cas là elles alternent bien (les bonus) mais pas l extra donc je pense que le alternating Relay n'es pas en cause non plus.
Merci par avance.
Seb