En ce joli jour férié je continu sur le bronco.
Flipper que j'ai récupéré y a peu de temps et que je remet en route doucement. Déjà il fonctionne à peu près

Il me reste 2 problèmes (pour le moments ) et je préfère séparer les posts par panne (quand on recherche c'est bien mieux)
C'est mon premier Méca, donc je débute mais j'ai pas mal lu la bible de Marvin et je suis sur le schéma à fond mais j'ai du mal à tous suivre.
La c'est les 500 points qui font ce qu'il veulent

Des coup j'ai 500 (très rare quand même) et souvent 600-700-900... Sur les 4 tableaux le phénomène existe.
J'ai pas mal cherché, j'ai même fait des vidéo au ralenti pour voir ce qu'il se passait sur les rouleaux, le relais 100pts les contacts du moteur mais je ne trouve pas le problème.
Ce que j'ai remarqué pour les 500 pts c'est 5 fois le relai 100pts qui s'active très rapidement qui sont envoyés par le moteur (position 4A ou 1A vous voyez j'ai du mal

Alors au ralenti les 5 coup de moteur on l'air de ce faire correctement, sur le relai 100 pts je vois bien 5fois le relai se fermer et (mais pas certain que certains coup soit pas plus long que d autre au ralenti on vois une légère différence de durée des impulsions)
Et sur les rouleaux j'ai l'impression que des fois les chiffres saute d'un coup quelques crans, mais sur les 4 tableaux ça paraît etonant.
Voilà si quelqu'un peux m'aider sur cette panne ça serais cool, pour qu'il rejoigne enfin le pink et le ROADSHOW
Seb