Le flipper fonctionne, on peu jouer

Mais j'aime bien que tous fonctionne et j'ai un soucis sur les crédits, le compteur des crédits ne monte pas.
J'ai déjà enlevé le contact toujours fermé pour être un partie gratuite (de l ancien proprio) j'ai actionné à la main plusieurs fois les axes qui étais grippé (sinon quand je faisait start les crédits revenais à 0 direct) maintenant ça descend bien 1 par 1 mais toujours impossible de crédité avec le monayeur.
J active le monayeur manuellement, je vois bien le Relay "coin chute" s actionner, mais la bobine qui crédite ne bronche pas (celle qui les descend quand je fais start est ok maintenant).
J ai vérifié les contact sur le compteur de crédit ça me paraît ok, la bobine me paraît ok aussi.
Avez vous une piste à me donner ?
Merci par avance
Seb
Édit; les 2 dernières pannes restantes sont les 500pts qui donne aléatoirement 500-600-700-800-900 points
Les lumières extra ball qui ne font pas ce qu'elles doivent faire
Le reste est ok
Si quelqu'un à une photo de son bonus unit je suis preneur, (j'ai l'impression que c'est l'as que j'ai un soucis (certains fils on été dessoudé et ressoudé et pas sur que ce soit bon et j'ai un fil volant