Les couleurs sont fixes et repiquage du 5v sur le pc pour l'instant mais j'envisage une alim indépendante du jeux pour l'éclairage avenir. pour les dessus de rampe j'attends la commande .Shine a écrit : ↑dim. 09 10, 2022 15:24Merci
Et pour l'éclairage, le repiquage ne génère pas de problèmes? Je me méfie avec cette machine très capricieuse.
Mais en tout cas, c'est du plus bel effet, et je comprends pas pourquoi PB n'a pas opté pour un habillage de l'hypersleep comme ça.
Les couleurs changent ou sont fixes?
Idem, les dessus de rampes sont de toute beauté et bien plus sympa en 3D qu'un vulgaire plexi. Par contre le prix...![]()
C'est de l'impression 3D je pense? Pas trop fragiles au montage?
![]()
Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
- jeronimo
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois

Bon bin fausse joie!
Ce soir un joli "cabinet I/O not found" en pleine (super) partie.
Et à 2 reprises, des bugs d'écrans qui clignotent au démarrage (ou message d'erreur avec du texte sur le petit écran) ce weekend.
Cette machine rend dingue dans tous les sens du terme.
Et à 2 reprises, des bugs d'écrans qui clignotent au démarrage (ou message d'erreur avec du texte sur le petit écran) ce weekend.
Cette machine rend dingue dans tous les sens du terme.

- jeronimo
- Pas vu depuis 2 an(s)
Vas voir ds les solutions PB sur le site , il y a un article dessus . assures toi que chaque câble USB IN de ta box plateau soit brancher correctement sur le pc .Shine a écrit : ↑mer. 12 10, 2022 21:24Bon bin fausse joie!
Cette machine rend dingue dans tous les sens du terme.![]()
A savoir ;
USB IN1 avec USB1
USB IN2 avec USB2
USB IN3 avec USB3
J'ai eu ce soucis en ticket avec eux , sur le mien y'avait des inversions de branchements , j'ai procédé de la sorte et depuis c'est jamais revenu , je serre les miches du coup car pour l'instant le miens a l'air de marcher .
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Ce serait le comble que ca soit mal branché. Moi je mets plutôt un doute sur la qualité des câbles (et le taux de transfert qu'ils acceptent). J'avais le tour sur un logiciel de MAO et depuis que je les ai remplacé par des hauts de gamme, blindé plus aucun soucis. Mais ca fait chier de devoir en racheter pour le flip car c'est pas donné et vu le prix que coute nos joujoux. Je vais quand même checker les câbles, merci pour l'info 

- jeronimo
- Pas vu depuis 2 an(s)
J'ai eu exactement le même résonnement que toi concernant la qualité des câbles et surtout quand j'ai vérifié le câblage sur le flip tout était inversé .Shine a écrit : ↑jeu. 13 10, 2022 09:58Ce serait le comble que ca soit mal branché. Moi je mets plutôt un doute sur la qualité des câbles (et le taux de transfert qu'ils acceptent). J'avais le tour sur un logiciel de MAO et depuis que je les ai remplacé par des hauts de gamme, blindé plus aucun soucis. Mais ca fait chier de devoir en racheter pour le flip car c'est pas donné et vu le prix que coute nos joujoux. Je vais quand même checker les câbles, merci pour l'info![]()

Modifié en dernier par jeronimo le jeu. 13 10, 2022 12:56, modifié 1 fois.
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Je regarde ce soir alors. Ce serait pas surprenant que j'ai des inversions donc. Merci pour ton aide en tout cas.
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

C'est ce FAQ dont tu parles. OK je vais essayer de checker cela ce soir.
https://pinballbrothers.freshdesk.com/s ... -not-found
C'est quand mm bizarre qu'il y ait des sens sur des ports USB. Il n'y a pas d'adressage comme sur les ports com traditionnels?
Moi je pense fortement à une piètre qualité de câble made in China surtout...
Pour le ticket, il est déjà malheureusement ouvert depuis l'arrivée du nouveau flip... Andrea de PB m'explique dans son anglais que cela peut arriver parfois quand il y a une forte quantité de données (switch, etc) qui arrivent d'un seul coup : un enchainement trés rapide de points/cibles par exemple. Mais pour moi ca n'est pas acceptable, soit le matériel n'est pas au point soit c'est la programmation qui n'est pas bonne !
https://pinballbrothers.freshdesk.com/s ... -not-found
C'est quand mm bizarre qu'il y ait des sens sur des ports USB. Il n'y a pas d'adressage comme sur les ports com traditionnels?
Moi je pense fortement à une piètre qualité de câble made in China surtout...
Pour le ticket, il est déjà malheureusement ouvert depuis l'arrivée du nouveau flip... Andrea de PB m'explique dans son anglais que cela peut arriver parfois quand il y a une forte quantité de données (switch, etc) qui arrivent d'un seul coup : un enchainement trés rapide de points/cibles par exemple. Mais pour moi ca n'est pas acceptable, soit le matériel n'est pas au point soit c'est la programmation qui n'est pas bonne !

- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Bon bin bingo, tu as vu juste. .

Je commence par suivre le câble repéré 1 sous l'écran et je remonte jusqu'au controller box, et là c'est étiqueté 2.!! Même chose pour le 2 qui est repéré 1 a l'autre bout sur le controller box.. Et cerise sur le gâteau le 3 qui n'était pas branché au bon endroit sous l'écran. Quelle bande de rigolos. Ca montre le niveau de qualité au montage dans leurs ateliers Italiens..