Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother
C’est vrai les retours font peur …
Quand j’en voit un à vendre, je me dit toujours qu’il va rester longtemps …
C’est dommage ce jeu a l air sympa
Quand j’en voit un à vendre, je me dit toujours qu’il va rester longtemps …
C’est dommage ce jeu a l air sympa
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

Oui comme tu le dis si bien, le thème est pourtant "top", en ce moment on en voit pas mal à vendre sur de nombreux sites et notamment en Allemagne, il est vrai que cela fait un peu peur au regard des soucis évoqués, par contre une annonce m'a fait sourire : le flipper parfaitement valorisé ainsi que le thème dans l'annonce, mais le motif "vente avec regret cause manque de place", avec une jolie photo jointe de ce flipper (A mon sens inadaptée
) dans un salon pourtant bien grand, même très grand et bien aéré, qui ne semblait pas poser aucunement de souci pour le mettre... A moins que son vendeur rentre sous peu un troupeau d'éléphants.....
Je peux comprendre que c'est un " jouet" qui ne sera pas facile à céder, il faut de l'argumentaire du moins pour l'instant..... 

Sébastien
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant

Je me demande ce que gagne PB avec ce flip mais je dois admettre que leur sav est très bon. Ils envoient des tonnes de pièces et les mise a jour son régulières. Y'a une vraie equipe qui bosse derrière pour fiabiliser le machin. Je lui donne encore une chance car franchement le jeu et l'ambiance sont exceptionnelles. Et ce flip européen mérite sa chance face aux mastodontes Américains dont les prix ne cessent de s'envoler.
Il va chauffer aujourd'hui, je croise les doigts pour que ça ne merde pas. Vais pouvoir enfin penser a le personnaliser avec des art sides aussi de notre ami freeman.
Bon dimanche les flippés.
Il va chauffer aujourd'hui, je croise les doigts pour que ça ne merde pas. Vais pouvoir enfin penser a le personnaliser avec des art sides aussi de notre ami freeman.

- jeronimo
- Dept: 85
- Pas vu depuis 2 an(s)
Vas voir chez Mezel , y'a deux mods sympas , hypersleep , et les haut de rampes . Hypersleep est monté sur le mien et j'attends les dessus de rampes .Shine a écrit : ↑dim. 09 10, 2022 11:09Je me demande ce que gagne PB avec ce flip mais je dois admettre que leur sav est très bon. Ils envoient des tonnes de pièces et les mise a jour son régulières. Y'a une vraie equipe qui bosse derrière pour fiabiliser le machin. Je lui donne encore une chance car franchement le jeu et l'ambiance sont exceptionnelles. Et ce flip européen mérite sa chance face aux mastodontes Américains dont les prix ne cessent de s'envoler.
Il va chauffer aujourd'hui, je croise les doigts pour que ça ne merde pas. Vais pouvoir enfin penser a le personnaliser avec des art sides aussi de notre ami freeman.![]()
![]()
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Ah je n'ai pas vu. Merci pour l'info.
J'aimerais bien faire une sorte de petite plaque plexi (carter) sur la rampe de droite car parfois les billes volent un peu en sortie.
J'aimerais bien faire une sorte de petite plaque plexi (carter) sur la rampe de droite car parfois les billes volent un peu en sortie.
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Ca pique le mod chambre hypersleep (avec les frais de port en sus) mais c'est excellent. Ca ne gêne pas trop le mécanisme car j'ai eu un gros soucis avec et du coup je suis hésitant a lui rajouter ca dessus?
Modifié en dernier par Shine le dim. 09 10, 2022 12:05, modifié 1 fois.
- jeronimo
- Dept: 85
- Pas vu depuis 2 an(s)
C'est très Legé et ne pose aucuns soucis à l'éjection sur le miens .
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Collé double face sur les plaques plexi existantes ou ce sont les plaques a remplacer par ce mod (du coup plus costaud je pense) ?
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Merci
Et pour l'éclairage, le repiquage ne génère pas de problèmes? Je me méfie avec cette machine très capricieuse.
Mais en tout cas, c'est du plus bel effet, et je comprends pas pourquoi PB n'a pas opté pour un habillage de l'hypersleep comme ça.
Les couleurs changent ou sont fixes?

Idem, les dessus de rampes sont de toute beauté et bien plus sympa en 3D qu'un vulgaire plexi. Par contre le prix...

C'est de l'impression 3D je pense? Pas trop fragiles au montage?