g80panthera a écrit : ↑jeu. 06 10, 2016 06:37Bonjour,
Ci-dessous le circuit électrique du moteur de magasin.
Le transfert switch est sous le capot plastique "Wurlmatic". Le service switch c'est le bouton ON/Off sur le plateau mécanique , devant, entre le magasin et la platine.
Le safety switch, c'est le switch à la base du bras qui prend le disque. Le magazine lock switch, c'est l'interrupteur qui se trouve à côté de la grosse bobine qui libère le magasin de disque.
Le RUN/LOAD, c'est ce que tu manipules pour faire tourner le magasin en LOAD. L'override relay est soit sur le chassis de controle, soit en dessous du plateau mécanique.
Les READOUT switch 1 et 2 se situent juste au dessus des baillonnettes du sélecteur en dessous du plateau mécanique.
Le "32" c'est la masse, il faut donc tester chaque point et voir quel est l'élément défaillant.
Tu peux trouver toute la doc du Wurlitzer 3500 sur Gigatribe. Tu télécharges ce logiciel et tu m'invites, même pseudo qu'ici. Puis une fois que j'aurais accepter ton invit et que mon ordi sera branché, tu pourras télécharger la doc.
A+
Bonjour
Je lis vos messages car je viens d’acquérir un 3500 zodiac qui a pris le moisi au niveau du panneau arrière mais le reste est en bon état. Il s’allume et pendant un temps il prenait un disque. La j’ai du toucher à quelque chose car le bras ne bouge plus. Le moteur d’entraînement du disque fonctionne mais les deux courroies sont tombées. Ou peut-on trouver des neuves svp ?
J’ai aussi compris qu’il fallait contrôler les relais au multimètre, pourriez-vous svp m’indiquer exactement comment on fait ? On trouve encore ces pièces ?
Je cherche aussi la notice ou mode d’emploi.
Merci par avance !