Le dimanche plus rien ne fonctionnait ! C'est un flipper à réviser de A à Z
1ER flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
sebel19
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: 1ER flipper
Pas faux le dimanche ça été folklore les flips
Mon ROADSHOW a tenu sans soucis le week end
Flipper actuel : ROADSHOW, Ripley's believe it or not, Pink Panther, Gold Wings, Jack Bot, Apollo 13
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco
- pezize
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Je ne veux jouer le rabat-joie, mais quand tu vois la postion du déviateur, la bille ne passe pas à tous les coups. Et ce n’est pas une bonne issue en générale quand la bille redescend : next !Freeman98 a écrit : ↑lun. 26 09, 2022 13:54 çà doit être celui là le shadow : https://www.leboncoin.fr/collection/2227529125.htm Faut voir la zone au dessus des batteurs... Mais là comme çà, au niveau plateau, j'ai déjà vu bien pire...
Plus le sanctum, manque plus le mini plateau et on a le tiercé.
Après rien n’est infaisable, mais pour moi il est loin d’être jouable tel que. Je rejoins Dany67
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Je ne veux pas jouer les rabat-joie non plus mais tu nous as mis 2 fois le lien du shadowFreeman98 a écrit : ↑lun. 26 09, 2022 13:54 Sinon pour revenir au spiderman, t'a celui ci qui vient de sortir sur LBC : https://www.leboncoin.fr/collection/2227529125.htm il sera probablement plus propre que ceux que tu à vu chez les "pros".![]()
Longue vie aux flips

- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
ah merde...Faboule a écrit : ↑mar. 27 09, 2022 00:35Je ne veux pas jouer les rabat-joie non plus mais tu nous as mis 2 fois le lien du shadowFreeman98 a écrit : ↑lun. 26 09, 2022 13:54 Sinon pour revenir au spiderman, t'a celui ci qui vient de sortir sur LBC : https://www.leboncoin.fr/collection/2227529125.htm il sera probablement plus propre que ceux que tu à vu chez les "pros".![]()
![]()
In Chamallow we trust !