1ER flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Goriz
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: 1ER flipper
Ok je pense que je vais passer mon tour pour celui là.
Je regarde essentiellement les flippers sur le bon coin.
Chez les pros je ne sais quoi pensez, je les trouves super chère.
Des idées sur comment trouver un flip correct au niveau prix et qualité de nos jours?
Des idées sur comment trouver un flip correct au niveau prix et qualité de nos jours?
-
Goriz
- Dept: 37
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je veux bien mercisebel19 a écrit : ↑dim. 25 09, 2022 09:56 Salut pour te donner une idée, y avais un shadow en vente au bgs à 3000€ avec élastique mort, toutes en ampoules incandescentes ,bien sale, (on va dire qu'il étais à remettre tout beau tout propre) mais y en avais pas pour 1000€ de dépenses dessus donc comme les autres 4700 c est juste n'importe quoi.
J'ai récupéré son numéro et le flip est de mémoire vers Montélimar si tu veux je peux te filer le contact en mp.
-
sebel19
- Dept: 01
- Niveau : Confirmé
Sur les salons y a des fois des flips pas trop mal à la vente, mais après pour les prix aujourd'hui ça s'envole vraiment trop faut juste pas acheter à n'importe quel prix sous prétexte qu'on veux un flip, tu trouveras c'est certains sois patientGoriz a écrit : ↑dim. 25 09, 2022 10:00 Ok je pense que je vais passer mon tour pour celui là.
Flipper actuel : ROADSHOW, Ripley's believe it or not, Pink Panther, Gold Wings, Jack Bot, Apollo 13
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco
-
lechuck
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Chez les "pros" y'a de tout. Des vrais entreprises sérieuses, connues et reconnues dans le monde du flip. Et tout un tas de margoulins qui sont juste là pour essorer les pigeons.
Il est normal que tu paies plus cher chez un pro puisqu'ils ont besoin de faire tourner la boutique (locaux, employés, charges, tva, ...) que chez un particulier. Après tu as tout un monde entre un flipper rincé puis vite fait nettoyé pour paraitre "propre", et un flipper refait à neuf (leds, élastiques, plateau etc.) Il faut bien inspecter le plateau, la caisse, et surtout ouvrir le flip pour voir l'état général.
La meilleure affaire que tu puisses faire c'est de trouver un flipper en vente chez un passionné qui n'aura pas compté ses heures pour entretenir ses flips. Certes tu n'auras pas de pseudo garantie de 6 mois, mais déjà tu pars sur une base saine.
Il est normal que tu paies plus cher chez un pro puisqu'ils ont besoin de faire tourner la boutique (locaux, employés, charges, tva, ...) que chez un particulier. Après tu as tout un monde entre un flipper rincé puis vite fait nettoyé pour paraitre "propre", et un flipper refait à neuf (leds, élastiques, plateau etc.) Il faut bien inspecter le plateau, la caisse, et surtout ouvrir le flip pour voir l'état général.
La meilleure affaire que tu puisses faire c'est de trouver un flipper en vente chez un passionné qui n'aura pas compté ses heures pour entretenir ses flips. Certes tu n'auras pas de pseudo garantie de 6 mois, mais déjà tu pars sur une base saine.
-
philip12
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Perso j'ai eu le shadow: le coup de foudre sur un salon de Lavaur il y a quelques année. Bien sûr je l'ai pris au plus grand étonnement de ma compagne. Il est resté quelques mois à la maison dans la salle à manger mais comme personne n'y jouait (quelle déception) il est reparti donc je pense que c'est un modèle à éviter comme le johonny mnemonic et autre NBA fastbreak
Il y a quelques année à l'arrière quand on avait ce type de flip c'était galère pour le faire repartir... Mais les temps ont changé et n'importe quel titre part à prix d'or. Bref un shadow à 4500 € ne vaut pas le déplacement.
Bon courage dans tes recherches
Il y a quelques année à l'arrière quand on avait ce type de flip c'était galère pour le faire repartir... Mais les temps ont changé et n'importe quel titre part à prix d'or. Bref un shadow à 4500 € ne vaut pas le déplacement.
Bon courage dans tes recherches
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
La généreuse proposition de sebel19 est a saisir, il vaut mieux un shadow crasseux avec élastiques a changer a 3000, qu'un nikel a 4700 ! Si le flip fonctionne bien et n'est pas défoncée au niveau du plateau et caisse, t'aura le plaisir de faire tout beau toi même ton flip et apprendre a le connaître a démontant ton plateau pour lui changer les élastiques !
Concernant les ajouts cité auparavant (j'avais moi aussi éclairé le mini plateau sur le mien, très sombre d'origine effectivement) en terme de budget pour un beau translite alternatif, des artsides, apron et overlay speaker panel, un kit LEDs, un set d'élastiques neuf c'est une histoire de 250 balles !
Concernant les ajouts cité auparavant (j'avais moi aussi éclairé le mini plateau sur le mien, très sombre d'origine effectivement) en terme de budget pour un beau translite alternatif, des artsides, apron et overlay speaker panel, un kit LEDs, un set d'élastiques neuf c'est une histoire de 250 balles !
In Chamallow we trust !
-
dany67
- Dept: 67
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 1 flip
J'étais également au bgs et j'ai voulu essayer le Shadow qui était en vente, prix affiché 3300 et pas 3000!
Bin, il est rincé, gros boulot de remise en état à prévoir, faut savoir bricoler autrement tu ne pourras jamais jouer dessus ! Faut pas oublier que tu as vite fait de mettre 1000 euros dans ce genre de machine.
Bin, il est rincé, gros boulot de remise en état à prévoir, faut savoir bricoler autrement tu ne pourras jamais jouer dessus ! Faut pas oublier que tu as vite fait de mettre 1000 euros dans ce genre de machine.
salut a tous les flippés 
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Je confirme, j en ai fait l'amère expérience il y a deux ans, d'un flipper dans son jus, la note a été un peu salée sur les coût des pièces à remplacer et le budget restauration a explosé.... Finalement maintenant il est à l'état neuf, mais c'était pas prévu comme cela à l'origine...dany67 a écrit : ↑lun. 26 09, 2022 08:43 J'étais également au bgs et j'ai voulu essayer le Shadow qui était en vente, prix affiché 3300 et pas 3000!
Pour tout dire, il faut le voir avant de s'avancer
Sébastien
-
sebel19
- Dept: 01
- Niveau : Confirmé
Affichés 3300 mais après 5 min à parler avec le vendeur c étais 3000, je restais 15 min je partais avec à 2800 c est certain.
Mais bon jetais pas venu pour acheter
Sinon le jeux était fonctionnel mais très crade (y a eu une panne dessus le dimanche au niveau du sanctum mais le samedi le jeu jouais bien ).
Mais bon jetais pas venu pour acheter
Sinon le jeux était fonctionnel mais très crade (y a eu une panne dessus le dimanche au niveau du sanctum mais le samedi le jeu jouais bien ).
Flipper actuel : ROADSHOW, Ripley's believe it or not, Pink Panther, Gold Wings, Jack Bot, Apollo 13
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
çà doit être celui là le shadow : https://www.leboncoin.fr/collection/2227529125.htm Faut voir la zone au dessus des batteurs... Mais là comme çà, au niveau plateau, j'ai déjà vu bien pire...
Sinon pour revenir au spiderman, t'a celui ci qui vient de sortir sur LBC : https://www.leboncoin.fr/collection/2227529125.htm il sera probablement plus propre que ceux que tu à vu chez les "pros".
Sinon pour revenir au spiderman, t'a celui ci qui vient de sortir sur LBC : https://www.leboncoin.fr/collection/2227529125.htm il sera probablement plus propre que ceux que tu à vu chez les "pros".
In Chamallow we trust !