Pour le coup, le Shadow est un bon flip, pas forcément accessible car il y a bien de plus simples, mais si tu joues dans les bars, tu dois toucher des flippers récents. Il ne te fera donc pas « peur ».
Perso j’adore, jeu, ambiance, déco, il restera je pense dans la salle de jeu à vie, même si je ne suis pas un excellent joueur. Bref…
4700 euros

. Même si on marche sur la tête en ce moment dans le monde du flipper, c’est chéro quand même. Mais quand on voit que le moindre Dot « potable » tourne aujourd’hui dans les 3500, on ne sait plus à quel saint se vouer.
Quoi qu’il en soit, le Shadow est un bon (très bon) choix. Il faut faire attention au sanctum, mais surtout aux déviateurs qui permettent d’aller à gauche et à droite sur chaques rampes (j’en ai vu un à vendre avec le déviateur de gauche qui laissait péniblement passer la bille… rédhibitoire pour moi ou alors il faut y remédier), au fonctionnement du mini plateau, au fonctionnement du mur (aimant, opto, bobines) qui permettent l’accès au lock du multibilles.
Après le prix, c’est un point de vue personnel. Si le flip te plaît et que tu es ok… vas-y, le tout étant de se faire plaisir et de ne pas regretter.
Le Shadow… avant d’arriver à la finale et de la gagner, tu en mettrais un paquet de pièces dans le rad
Bonne quête !