STERN : The Mandalorian

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Mandalorian (PRO)
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par RipleYYY » jeu. 18 08, 2022 21:47

Ludo31 a écrit :
jeu. 18 08, 2022 21:38
Superbes scores :#): je plafonne à 1.1 millard :bd:
ce qui est déjà très bien :bd:

mickael63
Dept: 63
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par mickael63 » ven. 19 08, 2022 09:36

Oui 1,1 milliard c’est déjà énorme !
Beau score ripleyyy ! Bravo .
Plus cas le finir 👍.

Après quelque recherche sur le net , le pro score en effet un peu plus que premium /LE .

Je vais essayer de trouver un pro par chez moi histoire de confirmer ça avec des preuves .

Moi perso je vise pas trop le score mais réussir à finir ces tirs qui lance le wizard final .
A la maison :walking dead pro, batman66, centaur

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 22 08, 2022 00:02

parlant de bug chez stern...,ce dimanche au tournoi de new york sur un deadpool pendant la finale,un joueur bloque une bille pour le lil pool multiball,un battle est allumé,il declenche le battle juggernaut puis le lil pool multiball et le flipper a reooté....keith elvin de chez stern etait un des finalistes et tim sexton present comme joueur pour le tournoi a essayé de reproduire le bug mais sans y arrivé.
apprement c'est pas vraiment une bonne idée de sortir autant de mise a jour pour le stern insider....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

RipleYYY

Message par RipleYYY » lun. 22 08, 2022 00:14

jb a écrit :
lun. 22 08, 2022 00:02
parlant de bug chez stern...,ce dimanche au tournoi de new york sur un deadpool pendant la finale,un joueur bloque une bille pour le lil pool multiball,un battle est allumé,il declenche le battle juggernaut puis le lil pool multiball et le flipper a reooté....keith elvin de chez stern etait un des finalistes et tim sexton present comme joueur pour le tournoi a essayé de reproduire le bug mais sans y arrivé.
apprement c'est pas vraiment une bonne idée de sortir autant de mise a jour pour le stern insider....
que te dire... clairement la 1.30 a ajouté des bugs à la 1.20 :/

mickael63
Pas vu depuis 4 mois

Message par mickael63 » lun. 22 08, 2022 22:31

Je valide . J’en ai eu pas mal encore.

Édit: encore une tonne de bug .
Par exemple en pleine mission , j’ai accès à la fondry qui me donne un ambush . Fin de mission dans la foulé sans raison .

RipleYYY

Message par RipleYYY » mar. 23 08, 2022 18:57

bon, il est reparti après un gros mois... :bd:
c'était sans aucun doute positif, même si c'est pas le flip de l'année, il fait le taf sans problème, c'est une bonne machine
par contre, et faut le savoir, même en 1.30 c'est encore bien bugué

quitte à continuer de le comprendre, qui peut m'expliquer le fonctionnement du SUPER SPINNER, car soit j'ai raté 1 truc, soit c'est un autre bug
et donc, quand on choppe le SUPER PINNER via le CHILD, sur le mien, ça s'active pas tout de suite (j'ai essayé à la main ce matin), faut faire "je ne sais quoi", et alors seulement ça démarre, avec des animations à l'écran, et les 2 flashers rouges à gauche qui clignotent

j'avoue que :?):

et pour Mickael, je te laisse avec ça :

https://www.youtube.com/watch?v=UTtVQSvWHR4

:x26:

mickael63
Pas vu depuis 4 mois

Message par mickael63 » mer. 24 08, 2022 20:25

Alors pour le super spinner , je suis incapable de te dire ce que c’est .
Je l’ai encore eu toute à l’heure suite au child et il ne sait absolument rien passé.
Sinon belle vidéo Ripleyy ! Comment veux tu que je te batte ? On a 500 millions d’écart 🤣.
Même si j’ai fait un gros score toute à l’heure , j’ai fini la dernière missions , le dernier encounter et le dernier multiball, me restait 2 tirs pour le this is the way , un jour je l’aurais ! 😁
47F7B658-B762-4C73-B354-CB4EF80B27E6.jpeg

RipleYYY

Message par RipleYYY » mer. 24 08, 2022 22:54

mickael63 a écrit :
mer. 24 08, 2022 20:25
Je l’ai encore eu toute à l’heure suite au child et il ne sait absolument rien passé.
Sinon belle vidéo Ripleyy ! Comment veux tu que je te batte ? On a 500 millions d’écart 🤣.
Même si j’ai fait un gros score toute à l’heure , j’ai fini la dernière missions , le dernier encounter et le dernier multiball, me restait 2 tirs pour le this is the way , un jour je l’aurais ! 😁
tu vas y arriver ! quand tu peux faire 1.5B, et arriver au même niveau que moi (le TITW j'ai encore failli aussi le dernier jour), y'a plus vraiment de différence, juste peut-être faire + attention à ton multiplicateur plateau (que je ne regardais pas vraiment non plus)

pour le super spinner, tu me rassures !
et donc, quand t'as 10 minutes, teste sans la vitre, et une fois démarré fais tourner un max le spinner, et si le mode se déclenche ensuite comme je le pense, alors c'est un bug, car bien sur il doit être actif dès que tu le chopes, pas après X spins ::|:

mickael63
Pas vu depuis 4 mois

Message par mickael63 » mer. 24 08, 2022 23:55

RipleYYY a écrit :
mer. 24 08, 2022 22:54
mickael63 a écrit :
mer. 24 08, 2022 20:25
tu vas y arriver ! quand tu peux faire 1.5B, et arriver au même niveau que moi (le TITW j'ai encore failli aussi le dernier jour), y'a plus vraiment de différence, juste peut-être faire + attention à ton multiplicateur plateau (que je ne regardais pas vraiment non plus)

pour le super spinner, tu me rassures !
et donc, quand t'as 10 minutes, teste sans la vitre, et une fois démarré fais tourner un max le spinner, et si le mode se déclenche ensuite comme je le pense, alors c'est un bug, car bien sur il doit être actif dès que tu le chopes, pas après X spins ::|:
Le multiplicateur plateau je n’y fais pas vraiment attention , c’est des tirs risqués que je vais plutôt activer en multiball mais c’est vrais que ça pourrait changer la donne . Je fais maintenant beaucoup plus attention à ce que j’achète dans la fondry, je pense que c’est ce qui peux tout changer .

Je tenterai sans la vitre pour voir ce fameux super spinner . C’est quand même dommage d’arriver à un code en 1,30 et de pas corriger tous ces bugs .

En tout cas je ne me séparerai pas de ce flip temps que je ne l’aurai pas fini . Avec une seul partie par jour , j’ai encore le temps .

Bon flip à toi reply.

sonic19
Dept: 19
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sonic19 » jeu. 25 08, 2022 00:11

RipleYYY a écrit :
mar. 16 08, 2022 17:07
sonic19 a écrit :
mar. 16 08, 2022 16:15
Tu as un lien sur Pinside au cas ou ;) :,):
trié/classé... bonne lecture

https://pinside.com/pinball/forum/topic ... magnet&tu=

Merci Ripley pour ton lien, c'est sympa ! Par contre j'avoue ils disent pas si ils ont trouvé le source du souci du fait que la bille soit aimanté 2 secondes et pas plus ... :|(:

J'ai envoyé une vidéo au revendeur, j'attends de voir les solutions qui proposent, le flipper à 29 parties et honnêtement au moins la moitié juste pour tester le magnet...

SI quelqu'un sait d'ou cela vient qu'il hésite pas? j'ai regardé il n'y a pas de réglages concernant le magnet et tout est branché, et de plus aucune erreur et les capteurs infra rouge fonctionne...
IMG_20220823_173036d.jpg

Répondre