ce qui est déjà très bien

Flipper concerné :
|
que te dire... clairement la 1.30 a ajouté des bugs à la 1.20 :/jb a écrit : ↑lun. 22 08, 2022 00:02parlant de bug chez stern...,ce dimanche au tournoi de new york sur un deadpool pendant la finale,un joueur bloque une bille pour le lil pool multiball,un battle est allumé,il declenche le battle juggernaut puis le lil pool multiball et le flipper a reooté....keith elvin de chez stern etait un des finalistes et tim sexton present comme joueur pour le tournoi a essayé de reproduire le bug mais sans y arrivé.
apprement c'est pas vraiment une bonne idée de sortir autant de mise a jour pour le stern insider....
tu vas y arriver ! quand tu peux faire 1.5B, et arriver au même niveau que moi (le TITW j'ai encore failli aussi le dernier jour), y'a plus vraiment de différence, juste peut-être faire + attention à ton multiplicateur plateau (que je ne regardais pas vraiment non plus)mickael63 a écrit : ↑mer. 24 08, 2022 20:25Alors pour le super spinner , je suis incapable de te dire ce que c’est .
Je l’ai encore eu toute à l’heure suite au child et il ne sait absolument rien passé.
Sinon belle vidéo Ripleyy ! Comment veux tu que je te batte ? On a 500 millions d’écart.
Même si j’ai fait un gros score toute à l’heure , j’ai fini la dernière missions , le dernier encounter et le dernier multiball, me restait 2 tirs pour le this is the way , un jour je l’aurais !
47F7B658-B762-4C73-B354-CB4EF80B27E6.jpeg
Le multiplicateur plateau je n’y fais pas vraiment attention , c’est des tirs risqués que je vais plutôt activer en multiball mais c’est vrais que ça pourrait changer la donne . Je fais maintenant beaucoup plus attention à ce que j’achète dans la fondry, je pense que c’est ce qui peux tout changer .RipleYYY a écrit : ↑mer. 24 08, 2022 22:54tu vas y arriver ! quand tu peux faire 1.5B, et arriver au même niveau que moi (le TITW j'ai encore failli aussi le dernier jour), y'a plus vraiment de différence, juste peut-être faire + attention à ton multiplicateur plateau (que je ne regardais pas vraiment non plus)mickael63 a écrit : ↑mer. 24 08, 2022 20:25Alors pour le super spinner , je suis incapable de te dire ce que c’est .
Je l’ai encore eu toute à l’heure suite au child et il ne sait absolument rien passé.
Sinon belle vidéo Ripleyy ! Comment veux tu que je te batte ? On a 500 millions d’écart.
Même si j’ai fait un gros score toute à l’heure , j’ai fini la dernière missions , le dernier encounter et le dernier multiball, me restait 2 tirs pour le this is the way , un jour je l’aurais !
47F7B658-B762-4C73-B354-CB4EF80B27E6.jpeg
pour le super spinner, tu me rassures !
et donc, quand t'as 10 minutes, teste sans la vitre, et une fois démarré fais tourner un max le spinner, et si le mode se déclenche ensuite comme je le pense, alors c'est un bug, car bien sur il doit être actif dès que tu le chopes, pas après X spins![]()
RipleYYY a écrit : ↑mar. 16 08, 2022 17:07trié/classé... bonne lecture
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... magnet&tu=