Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum.
J'ai un Flipper Aloha , le compteur des centaines ne fonctionne pas le relais colle ( relais qui se trouve en bas du panneaux d'affichage)et rest alimenté mais le disque ne tourne pas.
Par contre lorsque je fais tournner le disque pour afficher autre chose que 0 et bien à la mise sous tension il se remet à 0 .
Si quelqu'un à le schéma de ce Flipper je suis interressé et si quelqu'un à déja renconté ce type de mauvais fonctionnement je suis interressé.
D'avance Merci
Aloha
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Popotte
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Aloha
Bonjour, je t'ai envoyé le schéma sur ton mail.
Bonne lecture
Bonne lecture

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Bonjour si je me réfère a tes explications il y aurait un contact 100 points fermé en permanence sur ton plateau..Pour en être certain débranche TOUTES les broches de ton plateau remet le jeu en marche et si le relai ne colle plus il ne te reste qu'a trouver le coupable..
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Bonjour,
Le problème est il présent à la fois sur les joueurs 1 et 2 ? Si c' est le cas, je rejoins David.
Si le pb est seulement présent sur un seul des 2 joueurs, cela pourrait venir du contact fin de course compteur 100 points en question qui ne s'ouvrirait pas quand sa bobine est activée, et donc ne relâcherait le relais Q (100 point).
Le problème est il présent à la fois sur les joueurs 1 et 2 ? Si c' est le cas, je rejoins David.
Si le pb est seulement présent sur un seul des 2 joueurs, cela pourrait venir du contact fin de course compteur 100 points en question qui ne s'ouvrirait pas quand sa bobine est activée, et donc ne relâcherait le relais Q (100 point).
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy