Bonjour
Apres remise en état de mon Gottlieb 300 j'ai constate que dans ces petits trous avant les flippers donc ,les lumières étaient présentes uniquement si on programmait 2 joueurs et Plus est ce normal ?
Photos ci jointes D'avance, Merci pour vos conseils
ADDS BONUS when lit pour 1 ou 2 joueurs ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: ADDS BONUS when lit pour 1 ou 2 joueurs ?
Salut,
En combien de billes joues tu ? 3 ou 5 ? Ce réglage influe sur le fonctionnement de ces lampes.
Tes lampes des inserts "Adds Bonus When Lit" des Rollovers D et G sont commandées par un contact du relais DX (fils Bleu-Noir / Marron-Blanc-Rouge).
Si dysfonctionnement il y a, cela peut venir de ce relais DX (type Interlock avec 2 bobines) qui ne fait pas son office. Le Player Unit peut aussi être en cause.
DX se nommant "1st or 3rd Ball Relay", j'aurais tendance à dire sans passer plus de temps sur le schéma que ces lampes sont allumées (ou éteintes) en première et troisième billes...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
Cyberman
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: ADDS BONUS when lit pour 1 ou 2 joueurs ?
Salut AL44
Merci pour ta réponse je vais regarder ça .
Je joue avec 3 Billes
Ces lampes ne s'allument pas obligatoirement ,mais de temps en temps normalement ?
Si j'ai bien compris ?
Merci pour ta réponse je vais regarder ça .
Je joue avec 3 Billes
Ces lampes ne s'allument pas obligatoirement ,mais de temps en temps normalement ?
Si j'ai bien compris ?