JJP ToyStory4

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Toy Story 4
Jersey Jack Pinball, 2022
(lié par : Fabrice)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP ToyStory4

Message par aladinice » mer. 13 07, 2022 17:00

à mon avis septemb' :-)
carpe diem

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Niveau : Initié

Message par jm38 » mer. 13 07, 2022 19:13

:x26:

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » mer. 13 07, 2022 20:22

aladinice a écrit :
mer. 13 07, 2022 12:53
c'est exactement ça ....les US sont un marché énorme: les CE vendus en moins de 3 mn ....c'est réel ! (ici à 17 000 e) ....mais pour mettre ces sommes il faut vraiment etre fasciné par la machine ...ça me l'a fait pour le POTC mais quand la version promise a été modifiée (avec les discs qui tournaient remplacés par un auto collant) je me suis dis "non pas d'accord) et sans regret ....là les videos de ce Toy story m'ont vraiment plu et je me suis dis cet argent tu n'en as pas besoin il ne va pas te manquer et je suis dans une confiance totale avec Christophe Liénart qui est un ami .... alors j'ai plongé en toute confiance .... :s1: et je sais qu'il ne me déplaira pas j'ai vu les gars le tester leurs réactions ....il prennent du plaisir et la bille circule bien et vite .... :x26:
Bonjour Aladinice,

Peut être ai je mal compris ton propos, auxquels cas je suis désolé, mais dans la période actuelle, ou beaucoup galère, n'arrive même pas a gair ele plein de carburant, exposer le fait que tu peux balancer 17.000€ dans un flip avec un argent dont tu n'as pas besoin, et qui ne te manquera pas, je trouve ca un peu indécent.

Je ne jalouse personne, t'en mieux pour toi, et tu trimes sûrement, et mérite, j'en suis certain, tes revenus, mais quand même...je trouve ca très limite.

Ca me rappelle un de tes 1ers posts : Est ce normal d'acheter 10 ou 15 flippers en 6 mois ? Qque chose du genre
..cela avait deja choqué des personnes.

Voila, je voulais te faire part de mon ressenti.

Cordialement

Philippe

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » mer. 13 07, 2022 23:52

Oui Philippe, tu as raison il y a quelque chose d'indécent dans les tarifs des LE stern et J J P (c'est à peu près pareil) .... c'est à l'image de notre époque pourrie où les valeurs se perdent ....mais pourtant sur facebook ou lbc il y a une floppée de LE d'occase, qui se (re) vendent bien plus chers que ce nib J J P ....et trouvent acheteurs ....
quelque chose ne tourne pas rond je le reconnais et j'en suis vraiment sincèrement désolé .... perso c'est la passion des flips qui me motive et comme symbole de cette passion j'ai un raven décoré militaria à coté de mon godzilla premium et quand je vais chercher un magic castel de Zaccaria je suis fasciné par "zacula" qui se moque de moi et je ressens de l'émotion...idem avec un time machine de data ou the machine BOP .... et je n'ai jamais été un speculateur qui passe des annonces ... je ne cherche pas à me justifier juste de te prouver que je ne pourrais jamais vivre sans mes flips ...c'est le sel de ma vie :x26:
carpe diem

Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par Thot » jeu. 14 07, 2022 10:18

mk2 a écrit :
mer. 13 07, 2022 20:22
aladinice a écrit :
mer. 13 07, 2022 12:53
c'est exactement ça ....les US sont un marché énorme: les CE vendus en moins de 3 mn ....c'est réel ! (ici à 17 000 e) ....mais pour mettre ces sommes il faut vraiment etre fasciné par la machine ...ça me l'a fait pour le POTC mais quand la version promise a été modifiée (avec les discs qui tournaient remplacés par un auto collant) je me suis dis "non pas d'accord) et sans regret ....là les videos de ce Toy story m'ont vraiment plu et je me suis dis cet argent tu n'en as pas besoin il ne va pas te manquer et je suis dans une confiance totale avec Christophe Liénart qui est un ami .... alors j'ai plongé en toute confiance .... :s1: et je sais qu'il ne me déplaira pas j'ai vu les gars le tester leurs réactions ....il prennent du plaisir et la bille circule bien et vite .... :x26:
Bonjour Aladinice,

Peut être ai je mal compris ton propos, auxquels cas je suis désolé, mais dans la période actuelle, ou beaucoup galère, n'arrive même pas a gair ele plein de carburant, exposer le fait que tu peux balancer 17.000€ dans un flip avec un argent dont tu n'as pas besoin, et qui ne te manquera pas, je trouve ca un peu indécent.

Je ne jalouse personne, t'en mieux pour toi, et tu trimes sûrement, et mérite, j'en suis certain, tes revenus, mais quand même...je trouve ca très limite.

Ca me rappelle un de tes 1ers posts : Est ce normal d'acheter 10 ou 15 flippers en 6 mois ? Qque chose du genre
..cela avait deja choqué des personnes.

Voila, je voulais te faire part de mon ressenti.

Cordialement

Philippe
Cette réflexion est valable pour des gens dans le besoin en parlant d'un flip d'occasion à 1500€, c'est indécent de pouvoir acheter ça alors qu'eux ne finissent pas le mois.... et d'autres vraiment aisés te dirons que ces prix ce nest rien pour eux.
Ce n'est qu'une question d'échelle de valeur.
En plus à 17000 tu es loin du vrai prix ;)

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Fabrice » jeu. 14 07, 2022 10:40

mk2 a écrit :
mer. 13 07, 2022 20:22
Par argent qui ne manquera pas ça sous-entend que ça ne le privera pas, ni lui ni ses proches d'autre chose. L'argent est fait pour être dépensé, on ne peut pas l'emmener avec nous de l'autre côté...

Bref, plutôt que de laisser l'argent dormir (quand on en a) sur un livret, l'utiliser pour se faire plaisir est un bon choix, surtout qu'actuellement les flips sont plutôt un bon placement.

Pour en revenir à ce flipper, j'ai du mal à rêver même si je sais qu'il sera plaisant à jouer et qu'il sera magnifique comme tout ce que fait JJP !
Longue vie aux flips :-) :bd:

Flo4428
Dept: 44
Pas vu depuis 11 mois

Message par Flo4428 » jeu. 14 07, 2022 12:36

C'est subjectif c'est clair certains trouveront abusé de faire un pergolas a 25k sur une terrasse, ou acheter une villa face à la mer a 2millions et la demolir pour recontruire une neuve parce qu'ils avait un budget de 5...

Pourtant ces particuliers font vivres tout un tas de personnes et c'est vachement plus cool pour l'économie que de laisser l'argent dormir.

Je serais curieux de l'essayer, question d'un débutant c'est plus complexe à prendre en main qu'un flip des années 90 ?! :)

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » jeu. 14 07, 2022 13:51

aladinice a écrit :
mer. 13 07, 2022 23:52
Oui Philippe, tu as raison il y a quelque chose d'indécent dans les tarifs des LE stern et J J P (c'est à peu près pareil) .... c'est à l'image de notre époque pourrie où les valeurs se perdent ....mais pourtant sur facebook ou lbc il y a une floppée de LE d'occase, qui se (re) vendent bien plus chers que ce nib J J P ....et trouvent acheteurs ....
quelque chose ne tourne pas rond je le reconnais et j'en suis vraiment sincèrement désolé .... perso c'est la passion des flips qui me motive et comme symbole de cette passion j'ai un raven décoré militaria à coté de mon godzilla premium et quand je vais chercher un magic castel de Zaccaria je suis fasciné par "zacula" qui se moque de moi et je ressens de l'émotion...idem avec un time machine de data ou the machine BOP .... et je n'ai jamais été un speculateur qui passe des annonces ... je ne cherche pas à me justifier juste de te prouver que je ne pourrais jamais vivre sans mes flips ...c'est le sel de ma vie :x26:
Salut,

Bon, je vois que tu as compris que je parlais seulement de la facon d'exposer la chose, juste la phrase qui m'avait choqué :,):
J'ai bien compris, au fil des années, que tu étais passionné.
Je precise encore, pour les messages qui ont suivi, que je ne reproche a personne d'avoir de gros moyens, et de se faire plaisir, et comme dit par un membre, dont je partage la philosophie...on ne part pas de l'autre côté, avec sa "tirelire", donc oui, faut se faire plaisir.
Allez, on retourne au sujet principal :x26:
Bln jeux a tous
Phil

KC-Fred
Dept: 69
Pas vu depuis 4 mois

Message par KC-Fred » jeu. 14 07, 2022 14:29

Petit retour de Jimmy, retard de conteneur, livraison en septembre, 3 Limited et un collector, qui est déjà vendu soit dit en passant :shock: :shock:, franchement j’ai hâte de le tester.
Insider Connected : Fredouil

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » jeu. 14 07, 2022 14:41

KC-Fred a écrit :
jeu. 14 07, 2022 14:29
Petit retour de Jimmy, retard de conteneur, livraison en septembre, 3 Limited et un collector, qui est déjà vendu soit dit en passant :shock: :shock:, franchement j’ai hâte de le tester.
Ahhhhhh… petit cachotier…!… tu fais parti des prochains acquéreurs… hein!!!…???… ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre