Idem avec un Stern NIB de début 2019 où j’en connais un rayon sur le sujet!… contrairement à toi et sans détailler mon litige pour ne pas attiser les braises, il a fallu 2 ans et 3 mois de longue procédure pour que j’ai gain de cause auprès de la justice et au total 3 longues années avant que tout rentre dans l’ordre sans compter le soucis, la perte d’énergie et les frais engendrés!!!…

Oui… les problèmes de vice caché existent et existeront toujours mais, le revendeur est logiquement là pour les examiner et les remonter au fabricant en cas qu’il ne puisse pas les résoudre et respecter ses engagements du départ!… ton revendeur a très bien réagi par rapport au mien qui a préféré botter en touche mes problèmes et jouer au GROS CON!!!… (à ce jeu là, je peux être et devenir plus « con » que les Cons…

Malheureusement… force de constater que de notre époque et dans ce pays en particulier, que les mentalités changent dans le mauvais sens ainsi que les cons émergent ou poussent comme des champignons!…

À croire que dans ce monde, il faut savoir taper du poing sur la table pour se faire entendre et qu’il n’y a pas/plus de place pour les « faibles « ou plutôt, les moins aguerris…

C’est pour cette raison que je me suis permis de mettre en garde Shine afin qu’il envisage de se protéger au cas où son litige ne puisse pas se régler à l’amiable…