Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

ALIEN
Pinball Brothers, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Message par Kokorico » lun. 11 07, 2022 01:01

Ika a écrit :
dim. 10 07, 2022 23:24
Kokorico a écrit :
dim. 10 07, 2022 22:12
Par contre… pour le pauvre Shine, c’est tout autre!… en espérant que sa nouvelle réception soit imminente et sans aucun bug ou problème… :wink:
Clair! J’ai eus le même soucis avec un stern.On m’avait proposé un changement de plateau par le revendeur.J’ai refusé!J’ai préféré le remboursement car j’étais dans les délais.Les mauvaises séries ça arrive hélas :cry:
Idem avec un Stern NIB de début 2019 où j’en connais un rayon sur le sujet!… contrairement à toi et sans détailler mon litige pour ne pas attiser les braises, il a fallu 2 ans et 3 mois de longue procédure pour que j’ai gain de cause auprès de la justice et au total 3 longues années avant que tout rentre dans l’ordre sans compter le soucis, la perte d’énergie et les frais engendrés!!!… ::o: ::o: ::o:

Oui… les problèmes de vice caché existent et existeront toujours mais, le revendeur est logiquement là pour les examiner et les remonter au fabricant en cas qu’il ne puisse pas les résoudre et respecter ses engagements du départ!… ton revendeur a très bien réagi par rapport au mien qui a préféré botter en touche mes problèmes et jouer au GROS CON!!!… (à ce jeu là, je peux être et devenir plus « con » que les Cons:s1: ). Tout litige peut et doit se régler à l’amiable entre personne normalement constituée et intelligente… :roll:

Malheureusement… force de constater que de notre époque et dans ce pays en particulier, que les mentalités changent dans le mauvais sens ainsi que les cons émergent ou poussent comme des champignons!… :|(:

À croire que dans ce monde, il faut savoir taper du poing sur la table pour se faire entendre et qu’il n’y a pas/plus de place pour les « faibles «  ou plutôt, les moins aguerris… ::|:

C’est pour cette raison que je me suis permis de mettre en garde Shine afin qu’il envisage de se protéger au cas où son litige ne puisse pas se régler à l’amiable… :?
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » lun. 11 07, 2022 08:12

Pour moi shine a déjà eu beaucoup trop de patience ..

Shine
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant

Message par Shine » lun. 11 07, 2022 09:34

Loin de moi l'idée de me plaindre et surtout qu'on me plaigne! Je sais me défendre aussi (7 ans de procédures pour diverses vices cachés sur une maison) ;)

J'ai été dans la retenue et la compréhension jusqu'à aujourd’hui mais bientôt 3 mois pour un échange de plateau, je suis arrivé à saturation. Malgré que je trouve le flip magnifique avec un code profond et une ambiance de dingue, je commence à éprouver un certain dégout pour cette machine (pourtant vous n'imaginez même pas comment je suis fan et collectionneur de la saga). J'ai relancé une nouvelle fois aujourd'hui un certain "Daniel" de Pinball Brothers mais j'ai vraiment l'impression qu'il se fout de ma tronche. :evil:
Modifié en dernier par Shine le lun. 11 07, 2022 09:55, modifié 1 fois.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 11 07, 2022 09:38

Shine a écrit :
lun. 11 07, 2022 09:34
pourtant vous n'imaginez même pas comment je suis fan et collectionneur de la saga
moi un peu, si ! et d'un côté c'est vraiment pas de bol
va falloir un futur flip DM qui déchire, pour te faire oublier cette déception (légitime)

:-%:

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » lun. 11 07, 2022 09:58

Arrête, j'en rêve! Avec la mort de Fletcher, je ne sais pas si le groupe y survivra.
Mais il y a tellement matière à faire un super flip avec une bande son incroyable.
J'en 🤤 d'avance...

jeronimo
Dept: 85
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jeronimo » mar. 12 07, 2022 12:22

Shine a écrit :
lun. 11 07, 2022 09:34
Loin de moi l'idée de me plaindre et surtout qu'on me plaigne! Je sais me défendre aussi (7 ans de procédures pour diverses vices cachés sur une maison) ;)

J'ai été dans la retenue et la compréhension jusqu'à aujourd’hui mais bientôt 3 mois pour un échange de plateau, je suis arrivé à saturation. Malgré que je trouve le flip magnifique avec un code profond et une ambiance de dingue, je commence à éprouver un certain dégout pour cette machine (pourtant vous n'imaginez même pas comment je suis fan et collectionneur de la saga). J'ai relancé une nouvelle fois aujourd'hui un certain "Daniel" de Pinball Brothers mais j'ai vraiment l'impression qu'il se fout de ma tronche. :evil:
C'est dingue ce qu'il t'arrive :9): , y'a vraiment de quoi Peter un boulon en effet . J'arrive pas a comprendre pourquoi le SAV ne t'as pas proposer un échange standard de la control box sous le plateau .

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » mar. 12 07, 2022 13:46

Un échange tout court de machine, oui ! On aurait gagné pas mal de temps.
Car aux dernières nouvelles, et c'est une bonne chose, on devrait se diriger vers ça car ma machine aurait subit des dommages, notamment les parties métalliques peintes et la caisse...
Par conséquent, je devrais repartir avec une machine totalement neuve et j'avoue que ça remet un peu de baume au coeur, et avec un petit bonus en plus (j’attends de voir) pour compenser toutes les merdes depuis 6 mois.
To Be Continued...
Modifié en dernier par Shine le mar. 12 07, 2022 15:35, modifié 1 fois.

jeronimo
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jeronimo » mar. 12 07, 2022 15:02

Shine a écrit :
mar. 12 07, 2022 13:46
Un échange tout court de machine !
Et attendez la dernière du jour (je dois être maudit), je viens d'apprendre par PB himself qu'ils ont flingué mes peintures de parties métalliques soit disant à cause du transport !
Alors que je suis certain qu'ils ont parfaitement été emballés au départ. Et il a fallu 2 mois et demi pour me le dire, ça fleure quand même l'amateurisme! :twisted:
To Be Continued...
Ca craint vraiment , si non t'as eu des infos sur ce qu'ils ont fait sur ton flip a part massacrer la peinture :9): ::|:

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » mar. 12 07, 2022 15:17

J'ai édité le message car entre temps, il y a eu de l'évolution (tu peux supprimer la citation qui n'est plus totalement d'actualité d'ailleurs) ;)

Non je ne sais pas au juste ce qui s'est passé sur ma machine mais ils me proposent une machine neuve. 3 mois pour en arriver là... Ce qui est étrange, c'est que si je n'avais pas relancé, personne ne me prévenait non plus. Mon flipper était censé partir déjà début juillet mais bon c'est une excellente nouvelle même si je perds qd mm la personnalisation (et le coût associé) et ça fait chier.
Modifié en dernier par Shine le mar. 12 07, 2022 15:36, modifié 5 fois.

jeronimo
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jeronimo » mar. 12 07, 2022 15:22

Shine a écrit :
mar. 12 07, 2022 13:46
Un échange tout court de machine, oui ! On aurait gagner pas mal de temps.
Car aux dernières nouvelles, et c'est une bonne chose, on devrait se diriger vers ça car ma machine aurait subit des dommages, notamment les parties métalliques peintes et la caisse...
Par conséquent, je devrais repartir avec une machine totalement neuve et j'avoue que ça remet un peu de baume au coeur, et avec un petit bonus en plus (j’attends de voir) pour compenser toutes les merdes depuis 6 mois.
To Be Continued...
ah Yes , ca c'est plutôt très good comme news du coup :x26:

Répondre