Vendre ou stocker flip
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- RedBaron
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Vendre ou stocker flip
Moi je l'emmènerai avec moi avec l'option de louer un garde-meuble 2 ou 3 mois.
Ça laissera largement le temps de trouver une bonne solution sur place.
Ça laissera largement le temps de trouver une bonne solution sur place.
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
- nenesselapointe
- Dept: 00
En ce qui me concerne :
1 : le vendre : certainement pas
2 : le mettre chez un inconnu : certainement pas
3 : le mettre dans la famille : oui mais avec quelques conditions : famille très proche, frères, sœurs mais surtout pas de cousin éloigné (ce sont les pires
) ET avec des enfants en bas âge pouvant servir de monnaie d’échange en cas de rétention d’objet.
Ce n’est que mon avis et ça n’engage que moi !
1 : le vendre : certainement pas
2 : le mettre chez un inconnu : certainement pas
3 : le mettre dans la famille : oui mais avec quelques conditions : famille très proche, frères, sœurs mais surtout pas de cousin éloigné (ce sont les pires
Ce n’est que mon avis et ça n’engage que moi !
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Salut.
Dans une situation similaire a la tienne, moi j'ai choisi le stockage en box.
Ca me coute 90e par mois avec l'assurance, pour un box de 25m2. J'ai put y stocker 5 jeux et un juke et des meubles. Mais il existe des box plus petit et moins cher. Mais difficile a trouver, dans ma region en tout cas car tres forte demande.
En esperant les retrouver en bon etat dans quelques temps, le temps de pouvoir les re-installer
.
En tout cas hors de question de vendre, trouver des flips devient de plus en plus dur chaque année et dans plusieurs années ca deviendra un rêve utopique
Ca me coute 90e par mois avec l'assurance, pour un box de 25m2. J'ai put y stocker 5 jeux et un juke et des meubles. Mais il existe des box plus petit et moins cher. Mais difficile a trouver, dans ma region en tout cas car tres forte demande.
En esperant les retrouver en bon etat dans quelques temps, le temps de pouvoir les re-installer
En tout cas hors de question de vendre, trouver des flips devient de plus en plus dur chaque année et dans plusieurs années ca deviendra un rêve utopique
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- Spectre
- Dept: 31
- Niveau : Initié
pinker a écrit : ↑dim. 10 07, 2022 09:13 Salut.
En esperant les retrouver en bon etat dans quelques temps, le temps de pouvoir les re-installer.
En tout cas hors de question de vendre, trouver des flips devient de plus en plus dur chaque année et dans plusieurs années ca deviendra un rêve utopique![]()
- Kokorico
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
Salut Tiger,
Perso et pour seulement un flip, j’opterai pour la solution de Freeman comme cela tu pourras le récupérer quand tu veux et aller y jouer de temps en temps pour te rendre compte du sérieux de la personne chez qui tu l’auras entreposé…
Actuellement, tu pourrais très bien le vendre vu les prix exponentiels et prohibitifs du marché mais tu auras énormément de mal à le retrouver dans un très bon état comme tu as l’air de décrire le tien…
Étant de Marseille et ayant toujours entretenu mes flips avec un brin de maniaquerie compulsive , excessive et maladive (
) qui sont toujours dans un état irréprochable, je me serais bien proposé si j’avais eu de la place mais peux te conseiller une connaissance sérieuse et de confiance qui pourra peut-être te le stocker avec plaisir car, vient de vendre un flip de sa collection tout récemment…
Moralité… vu que c’est un flip très recherché, tu auras aucun mal de trouver preneur pour une éventuelle vente (que je ne te conseille pas) ou quelqu’un qui se dévouera pour te le stocker…
Bonne réflexion à toi…
Perso et pour seulement un flip, j’opterai pour la solution de Freeman comme cela tu pourras le récupérer quand tu veux et aller y jouer de temps en temps pour te rendre compte du sérieux de la personne chez qui tu l’auras entreposé…
Actuellement, tu pourrais très bien le vendre vu les prix exponentiels et prohibitifs du marché mais tu auras énormément de mal à le retrouver dans un très bon état comme tu as l’air de décrire le tien…
Étant de Marseille et ayant toujours entretenu mes flips avec un brin de maniaquerie compulsive , excessive et maladive (
Moralité… vu que c’est un flip très recherché, tu auras aucun mal de trouver preneur pour une éventuelle vente (que je ne te conseille pas) ou quelqu’un qui se dévouera pour te le stocker…
Bonne réflexion à toi…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- RipleYYY
- Dept: BE
+1 avec l'avis général
et j'ai justement 1 place libre, tout en étant pas trop loin (!!! Liège !!!), je suis donc aussi disposé à le martyriser très gentiment
bien sur, tu passeras quand tu veux à la maison pour y jouer... (mais pas trop souvent quand même)
et j'ai justement 1 place libre, tout en étant pas trop loin (!!! Liège !!!), je suis donc aussi disposé à le martyriser très gentiment
bien sur, tu passeras quand tu veux à la maison pour y jouer... (mais pas trop souvent quand même)
- Kokorico
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
Ah non… surtout pas toi!… tu vas le secouer dans tous les sens comme une bouteille d’ Orangina et vas lui mettre des High Score avec ton pseudo dans tous ses modes qui seront gravés à vie dans son DMD!!!…RipleYYY a écrit : ↑dim. 10 07, 2022 11:02 +1 avec l'avis général
bien sur, tu passeras quand tu veux à la maison pour y jouer... (mais pas trop souvent quand même)![]()
Le pauvre…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- RipleYYY
- Dept: BE
orangina... laquelle ? la normale, ou la sanguine ???Kokorico a écrit : ↑dim. 10 07, 2022 11:30Ah non… surtout pas toi!… tu vas le secouer dans tous les sens comme une bouteille d’ Orangina et vas lui mettre des High Score avec ton pseudo dans tous ses modes qui seront gravés à vie dans son DMD!!!…RipleYYY a écrit : ↑dim. 10 07, 2022 11:02 +1 avec l'avis général
bien sur, tu passeras quand tu veux à la maison pour y jouer... (mais pas trop souvent quand même)![]()
![]()
Le pauvre…![]()