Ouvre un ticket et réclames-en, c'est pas normal. Baisse aussi la puissance des batteurs. D'origine, je trouve que ça patate trop fort, enfin de mon point de vue.JiBé a écrit : ↑dim. 03 07, 2022 22:00Finalement les 2 fils jaunes dessoudés dans la gaine sur les bobines de sling, ressoudé et c'est reparti !
par contre j'ai cassé l'aimant du xeno et une cible xéno HS
je vais essayer des néodyme à la place de l'aimant, par contre si vous avez un bon plan pour une cible...
JB
Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother
- Shine
- Dept: 59
- Pas vu depuis 8 mois

Félicitations.
Moi je patiente depuis 2 mois et demi pour un échange de plateau... Je préfère le prendre à la
mais parfois j'ai des envies de 
Bon flip et donne nous ton ressenti de jeu
Moi je patiente depuis 2 mois et demi pour un échange de plateau... Je préfère le prendre à la

Bon flip et donne nous ton ressenti de jeu

-
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
[/quote]
Ouvre un ticket et réclames-en, c'est pas normal. Baisse aussi la puissance des batteurs. D'origine, je trouve que ça patate trop fort, enfin de mon point de vue.
[/quote]
Quel réglage de puissance de batteurs préconisez-vous, 20% weaker ?
JiBé
Ouvre un ticket et réclames-en, c'est pas normal. Baisse aussi la puissance des batteurs. D'origine, je trouve que ça patate trop fort, enfin de mon point de vue.
[/quote]
Quel réglage de puissance de batteurs préconisez-vous, 20% weaker ?
JiBé
-
- Dept: 37
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut Ika,
Je ne savais pas que la version limited était équipé de convolux. Ça claque.
Il serait possible que tu nous fasses des photos du shaker ainsi que l'emplacement de la connectique ?
Merci et bon flipp.
Jérémy
-
- Dept: 75
- Pas vu depuis 1 mois
Quelle histoire

En tous cas,il n’y a que du positif sur le SAV de PB.Ils sont présent.Mon revendeur m’a confirmé ce jour que si la moindre casse ou carte etc qu’il m’enverrait la pièce en moins d’une semaine car il a tous le spare en stock nécessaire et sans ouvrir de ticket chez PB car il s’en occuperait.Il me l’a déjà fait par le passé pour d’autres marques notamment JJP.
Ils ont pris ton plateau mais ça va se résoudre

Ah nonFightcox37 a écrit : ↑ven. 08 07, 2022 18:24Salut Ika,
Il serait possible que tu nous fasses des photos du shaker ainsi que l'emplacement de la connectique ?
Merci et bon flipp.
Jérémy

J’essayerai de prendre des photos à la prochaine levée du plateau sans soucis.
- Kokorico
- Dept: 13
- Niveau : Initié
Ce flip doit avoir une immersion de dingue et un jeu de lumière de folie dans le noir!… avec son ambiance, à en avoir les pétoches…
La version LV est magnifique et félicitations Ika pour ton acquisition!!!…

La version LV est magnifique et félicitations Ika pour ton acquisition!!!…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

-
- Pas vu depuis 1 mois
Merci pour le retour.Ika a écrit : ↑ven. 08 07, 2022 20:46Quelle histoireJ’ai lu tes péripéties…..Je n’ai eus que deux soucis à la mise en service perso.Un réglage du coil bracket du launch ball repris dans les document FAQ de PB et re axé le flip haut droit supérieur.Sinon aucun problèmes.Zéro réglage a toucher sur la puissance des batteurs ou autres.Je crois qu’il y’a eus un upgrade sur la partie des batteurs avec la LV.
En tous cas,il n’y a que du positif sur le SAV de PB.Ils sont présent.Mon revendeur m’a confirmé ce jour que si la moindre casse ou carte etc qu’il m’enverrait la pièce en moins d’une semaine car il a tous le spare en stock nécessaire et sans ouvrir de ticket chez PB car il s’en occuperait.Il me l’a déjà fait par le passé pour d’autres marques notamment JJP.
Ils ont pris ton plateau mais ça va se résoudreDit toi que certains clients de stern se retrouvent depuis 9 mois avec des flipps à 10 k en attente de CPU sans réponses de la part de stern ….
![]()
Merci et bon flipp.
Jérémyles convolux vert fluo ont été rajoutés.Tu en prends pleins les yeux sur certaines missions couplé avec la lumière des gyrophares
ouais ça claque!! Je te le confirme.
Ça ne me disait rien les convolux d'origine.
Tu les a pris ou?
Parce que c'est superbe le rendu.
-
- Pas vu depuis 1 mois
C'est bon j'ai trouvé sur ecflippFightcox37 a écrit : ↑ven. 08 07, 2022 23:39Merci pour le retour.Ika a écrit : ↑ven. 08 07, 2022 20:46Quelle histoireJ’ai lu tes péripéties…..Je n’ai eus que deux soucis à la mise en service perso.Un réglage du coil bracket du launch ball repris dans les document FAQ de PB et re axé le flip haut droit supérieur.Sinon aucun problèmes.Zéro réglage a toucher sur la puissance des batteurs ou autres.Je crois qu’il y’a eus un upgrade sur la partie des batteurs avec la LV.
Ils ont pris ton plateau mais ça va se résoudreDit toi que certains clients de stern se retrouvent depuis 9 mois avec des flipps à 10 k en attente de CPU sans réponses de la part de stern ….
![]()
Merci et bon flipp.
Jérémyles convolux vert fluo ont été rajoutés.Tu en prends pleins les yeux sur certaines missions couplé avec la lumière des gyrophares
ouais ça claque!! Je te le confirme.
Tu les a pris ou?
Parce que c'est superbe le rendu.
-
- Dept: 75
- Pas vu depuis 1 mois
Je l’es ai pris chez Freddy’s pinball.Green fluorescent convolux.Et quelque soit le jeu de lumière ça déchire .Fightcox37 a écrit : ↑ven. 08 07, 2022 23:44C'est bon j'ai trouvé sur ecflippFightcox37 a écrit : ↑ven. 08 07, 2022 23:39Merci pour le retour.
Tu les a pris ou?
Parce que c'est superbe le rendu.![]()

Au passage ce que tu m’a demandé