JJP ToyStory4
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP ToyStory4
https://www.twitch.tv/videos/1515707435 ... aan2JCEaFI
en observant les longues videos de ce flip on voit bien qu'il possède une patate d'enfer et en + est super beau et novateur avec son flip virtuel sur le plateau comme le dit Bona : pat lawlor ne s'est pas trompé ce flip est une vraie réussite après son prix va lui attirer les foudres comme MM, POTC, Hobbit et BBB .... on a l'habitude TOUS les J J P se font sharkler à leur sortie et quelques mois plus tard 1 an un an et demi deviennent des must recherchés souvenez vous le "dialed in" le hobbit " .... l'histoire est un éternel recommencement en attendant ce flip me plait énormément bien que le thème me laisse de marbre mais tous ces rappels sur le plateau des classiques de Pat me plaisent ... ce beau TS sera le point final réussi de Pat ! vivement septembre pour un turini flip spécial " toys story " ... les pionniers sont prioritaires !
en observant les longues videos de ce flip on voit bien qu'il possède une patate d'enfer et en + est super beau et novateur avec son flip virtuel sur le plateau comme le dit Bona : pat lawlor ne s'est pas trompé ce flip est une vraie réussite après son prix va lui attirer les foudres comme MM, POTC, Hobbit et BBB .... on a l'habitude TOUS les J J P se font sharkler à leur sortie et quelques mois plus tard 1 an un an et demi deviennent des must recherchés souvenez vous le "dialed in" le hobbit " .... l'histoire est un éternel recommencement en attendant ce flip me plait énormément bien que le thème me laisse de marbre mais tous ces rappels sur le plateau des classiques de Pat me plaisent ... ce beau TS sera le point final réussi de Pat ! vivement septembre pour un turini flip spécial " toys story " ... les pionniers sont prioritaires !
carpe diem
- RipleYYY
- Dept: BE
bon Michel, je t'apprécie et je sais que c'est réciproque, je réponds +/- à la suite
moi que ce soit JJP, STERN, AP ou d'autres, je n'ai aucune préférence si le flip me plait, donc pas de bashing particulier dans le cas présent
je m'entends très bien avec Franck, mais tout ce qu'il dit n'est pas parole d'évangile (tout comme ce que je dis bien sur
)
tout pareil avec Xtof, même si je ne partage pas tout ce qu'il a pu dire hier (le prix, le code [du pirate]), mais ça ne mérite pas que j'en parle maintenant
j'adore le DI, d'ailleurs ça reste à l'heure actuelle le flip que j'ai le mieux coté : https://pinside.com/pinball/community/p ... yy/ratings
si le TS4 se fait sharker, là maintenant c'est principalement à cause de son prix (par rapport à ce qu'il semble proposer !?)
comme d'autres, la bande son c'est bof, par contre les anims/effets/superpositions à l'écran c'est vraiment sympa
le jeu, j'y ai toujours pas joué, et oui peut-être que je vais aimer, mais encore hier, à voir Seb, ça me semble (trop ?) simple... même si je sais, et je l'ai écrit en direct, que le public visé ici n'est pas le faible pourcentage de hardcore gamers, mais bien la famille et les enfants, c'est une évidence
pour le reste, que chacun fasse sa propre opinion, tout simplement
en fait, ce TS4 me fait penser au Munsters, que j'aime vraiment parce que c'est hyper fun à jouer, mais que je ne voudrais pas chez moi (trop simple)
PS : pour l'anecdote (STERN vs JJP), le dimanche journée on est allé chez Stef Pino, j'ai enfin pu mettre mes mains sur le Mando (pro et prem), et bien j'aime pas du tout, comme quoi
moi que ce soit JJP, STERN, AP ou d'autres, je n'ai aucune préférence si le flip me plait, donc pas de bashing particulier dans le cas présent
je m'entends très bien avec Franck, mais tout ce qu'il dit n'est pas parole d'évangile (tout comme ce que je dis bien sur
tout pareil avec Xtof, même si je ne partage pas tout ce qu'il a pu dire hier (le prix, le code [du pirate]), mais ça ne mérite pas que j'en parle maintenant
j'adore le DI, d'ailleurs ça reste à l'heure actuelle le flip que j'ai le mieux coté : https://pinside.com/pinball/community/p ... yy/ratings
si le TS4 se fait sharker, là maintenant c'est principalement à cause de son prix (par rapport à ce qu'il semble proposer !?)
comme d'autres, la bande son c'est bof, par contre les anims/effets/superpositions à l'écran c'est vraiment sympa
le jeu, j'y ai toujours pas joué, et oui peut-être que je vais aimer, mais encore hier, à voir Seb, ça me semble (trop ?) simple... même si je sais, et je l'ai écrit en direct, que le public visé ici n'est pas le faible pourcentage de hardcore gamers, mais bien la famille et les enfants, c'est une évidence
pour le reste, que chacun fasse sa propre opinion, tout simplement
en fait, ce TS4 me fait penser au Munsters, que j'aime vraiment parce que c'est hyper fun à jouer, mais que je ne voudrais pas chez moi (trop simple)
PS : pour l'anecdote (STERN vs JJP), le dimanche journée on est allé chez Stef Pino, j'ai enfin pu mettre mes mains sur le Mando (pro et prem), et bien j'aime pas du tout, comme quoi
- aladinice
- Pas vu depuis 1 mois
coucou Mich, encore une fois bonne analyse de ta part ... cette machine évoluera au fur et à mesure des MAJ ... je respecte l'avis de tous mais comme tu le soulignes à juste titre son prix déchainera ses détracteurs
ceux qui peuvent se permettre cet achat se feront railler et n'en aur
ont rien à fiche car ils vont s'amuser grave avec : c'est gravé dans le marbre entre WONKA et WOZ il a tout pour plaire rapide, coloré et doté d'animations plateau BG et mini flip de haut vol (à la J J P ) le prix s'oublie la qualité reste ( dirait milan / audiard) P.S : ça coute combien un LE de chez stern ? ? ?
je crois meme qu'il y a en ce moment ici meme un godz L E qui se vend d' occase 14.5 ke ....flip formidable au demeurant et que j'adore chef d'œuvre absolu d'elvin 
carpe diem
- RipleYYY
de nouveau Karl DA, si je vois bien, 2h40 la partie, et 522M !!!
je regarde ça dès que j'ai un (très long) moment ! loooooooooooooooool
https://www.twitch.tv/videos/1515038408
ça commence à 1h > 3h40
je regarde ça dès que j'ai un (très long) moment ! loooooooooooooooool
ça commence à 1h > 3h40
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
le gameplay du toy story est fini,il etait deja en version 1.0 avant sa sortie officielle,il n'y aura normalement pas d'evolution dans le gameplay a part des corrections.aladinice a écrit : ↑mar. 28 06, 2022 22:24coucou Mich, encore une fois bonne analyse de ta part ... cette machine évoluera au fur et à mesure des MAJ ... je respecte l'avis de tous mais comme tu le soulignes à juste titre son prix déchainera ses détracteursceux qui peuvent se permettre cet achat se feront railler et n'en aur
ont rien à fiche car ils vont s'amuser grave avec : c'est gravé dans le marbre entre WONKA et WOZ il a tout pour plaire rapide, coloré et doté d'animations plateau BG et mini flip de haut vol (à la J J P ) le prix s'oublie la qualité reste ( dirait milan / audiard) P.S : ça coute combien un LE de chez stern ? ? ?
je crois meme qu'il y a en ce moment ici meme un godz L E qui se vend d' occase 14.5 ke ....flip formidable au demeurant et que j'adore chef d'œuvre absolu d'elvin
![]()
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RipleYYY
j'ai regardé 45 minutes...RipleYYY a écrit : ↑mer. 29 06, 2022 09:40de nouveau Karl DA, si je vois bien, 2h40 la partie, et 522M !!!
je regarde ça dès que j'ai un (très long) moment ! loooooooooooooooool![]()
ça commence à 1h > 3h40
au premier "carrousel" (je suppose qu'il va en faire d'autres derrière ?), ça n'en fini plus avec les "victory lap", qu'il maitrise facilement et nonstop (add-a-ball), et donc à un moment, il en a marre de collecter les jackpots fireworks, et laisse couler exprès 4 des 5 billes qu'il contrôle
bien sur, karl est un tout gros joueur hein
edit : il refait pareil sur le 2ième, à 2h18, et laisse donc couler les billes (sauf une)...
il explique que là, il va falloir une adaptation du code, car chaque "fireworks" réussi rajoute nonstop une bille en jeu, ça va pas
- aladinice
- Pas vu depuis 1 mois
c'est un extraterrestre ! calme précis régulier ....ce flip est trop facile pour lui mais il existe 1 joueur sur 10 millions comme lui et encore ... perso je trouve le game play, le layout et le flow du toy de tres bonne qualité ! je vais le prendre sans hésitation ! commandé à Christophe Lienard ! toujours au top !
carpe diem
-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Il est hors norme Karl , quel que soit le flip il nous régal 
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium