çà y est çà dérape !milan a écrit : ↑jeu. 09 06, 2022 12:59Là, ça sent l'expérience !boumba a écrit : ↑jeu. 09 06, 2022 11:47crétinerie, oui et non...!!!rene gillet a écrit : ↑jeu. 09 06, 2022 08:10 Bonjour,
Désolé, mais la proposition de madame est une crétinerie.
Je te souhaite bien du plaisir avec elle !
Louer les services d'une dame pendant 1 mois te coutera beaucoup plus chère que la loc d'un flip...!!!![]()
![]()
![]()
Location d un flipper en IDF ... bonne idee ou pas
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Location d un flipper en IDF ... bonne idee ou pas
In Chamallow we trust !
- pezize
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Oui et c’est de plus en plus rapide…
A moins qu’il y ait du second degrés dès le début…
Idem qu’ici… viewtopic.php?f=1&t=148044#p870595
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
- RipleYYY
- Dept: BE
tu penses à de faux comptes juste pour faire de la pub à l'annonceur !?pezize a écrit : ↑jeu. 09 06, 2022 18:39 Oui et c’est de plus en plus rapide…
- pezize
- Pas vu depuis 1 mois
Heu… non.
Au fait que certains propos ne soient pas vraiment zens ou bienveillants (à la mode en ce moment la bienveillance).
Un qui tacle sans cesse à tort et à travers et l’autre qui souhaite bon courage à un gars avec sa femme qui selon lui raisonne comme une crétine.
Après les faux comptes qui font de la pub, si c’est avéré, les modos devraint faire le ménage AUSSI là dedans c’est clair.
Au fait que certains propos ne soient pas vraiment zens ou bienveillants (à la mode en ce moment la bienveillance).
Un qui tacle sans cesse à tort et à travers et l’autre qui souhaite bon courage à un gars avec sa femme qui selon lui raisonne comme une crétine.
Après les faux comptes qui font de la pub, si c’est avéré, les modos devraint faire le ménage AUSSI là dedans c’est clair.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
- RipleYYY
- Dept: BE
ok
disons qu'il y a moyen de dire les choses avec humour (et juste pour le fun, sans réelle méchanceté)

disons qu'il y a moyen de dire les choses avec humour (et juste pour le fun, sans réelle méchanceté)
- AL 44
- Dept: 44
Salut,
Quand le taclé fait preuve d’extrême malveillance par MP envers un membre aidant reconnu de FJ ( je ne parle pas de moi) en proférant des menaces de poursuites judiciaires en lâchant sa horde de juristes, qu'il essence en permanence le même pro (le taclé a été bannis temporairement du site pour cela) tout en dénigrant sans cesse d'autres pros qu'il ne connait même pas et j'en passe...., oui, je n'ai aucun scrupule à tacler.
Tu as du louper cet épisode qui avait été rendu public sur le site il y a quelques années par l'agressé ...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- pezize
- Pas vu depuis 1 mois
Ok AL44. Je comprends.
Mais crois-tu que ta première remarque fasse avancer les choses, et pour l’auteur du post et pour celui que tu incrimines ? De plus ceux, qui ne suivent pas ou ne savent doivent encore moins comprendre.
Bref, pour ma part je trouve ça dommage et fatiguant, c’est tout
Après ça fait partie de la vie du et d’un forum…
Mais crois-tu que ta première remarque fasse avancer les choses, et pour l’auteur du post et pour celui que tu incrimines ? De plus ceux, qui ne suivent pas ou ne savent doivent encore moins comprendre.
Bref, pour ma part je trouve ça dommage et fatiguant, c’est tout
Après ça fait partie de la vie du et d’un forum…
-
flooop
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 mois
@ Kokorico ; c est la premiere societé que j ai contacté et le gars a essayé de me refroidir direct en me sortant des tarifs dissuasif (d autre boite sont moins cheres). Pour l instant j attends toujours ses reponses par mail
@ thomas49 : je pense pareil que toi , autant je me sens capable sur un Pincab mais avec le flipper trop de mécanique et de piece proprietaire si j ai bien compris
@ g80panthera : j attends leur mail mais il me semble qu il vise plus les modeles anciens
Pour revenir au flipper j avoue ne pas avoir assez de place pour laisser en permanence un flipper troner en plein milieu de mon salon, ni dans mon garage a la place de la voiture ou des velos. Probleme que je n aurais pas si le prix du m2 en IDF n etait pas aussi cher
Le fait d essayer de louer le flipper permets de pouvoir en profiter direct chez soit plutôt que de devoir se taper des bornes pour en trouver un dispo et pas forcement dans le meilleur environnement ( bruit , lumiere ambiante forte , cassos a gerer ....)
En arcade j avais fait une soirée a Coin op legacy et franchement une super expérience nettement plus sympa que dans une salle d arcade 90s. On apprecie plus la machine quand on est dans un environement adéquate. Certaine table on de super effet de lumiere et sonore je ne vois pas comment l apprécier dans le bordel d une fete foraine (mon avis perso)
reste le probleme :
- du prix par rapport a un achat
- de trouver un pro qui accepte
- assurance
voila en esperant que le post degenre pas en trolling
- AL 44
- Dept: 44
Je le conçois !
En suite, ce genre de gus, on les compte quand même sur les doigts de la main. Mais il faut les marquer à la culotte pour qu'ils arrêtent de nous gonfler et dissuader d'autres candidats du même genre à haut potentiel
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- pezize
- Pas vu depuis 1 mois
Après si tu enlèves la question du trajet, tu peux très bien faire tourner rapidement. Tu gardes 3-4 mois par exemple, tu vends. Tu reprends quand tu le souhaites et ainsi de suite.
En plus une fois installé, il y a de grandes chances qu’il trouve sa place pour de bon et aussi dans les cœurs de tous
Bonne réflexion
En plus une fois installé, il y a de grandes chances qu’il trouve sa place pour de bon et aussi dans les cœurs de tous
Bonne réflexion