Kokorico a écrit : ↑lun. 07 02, 2022 22:34
STEVE a écrit : ↑lun. 07 02, 2022 22:13
… bon moi c'était plus rien, rampe, rien, rampe et outlane de gauche
Je te croyais meilleur que ça!!!…
Par contre, d’accord avec toi pour la beauté de la caisse, l’artwork et le translite haut en couleur!…
Bon j'exagère un peu, j'ai tout de même enchainé quelques rampes d'affilié

Mais il y a des billes où j'ai tapé plus de cibles que de rampes et plus ça t'énerve et moins tu vise bien

c'était un peu là le résumé, mais comme tu avais le flip je sais que tu avais deviné ce que je voulais dire et moi compris pourquoi tu parlais de frustration
Pour sur, je vais dans ton sens, je me suis plus amusé sur le Hotwhells (du peu que j'y ai joué), pourtant certains couloirs sont étroits mais j'ai pas eu cette sensation de taper de la cible (mis à part celle du Turbo, mais la c'était exprès

) et tu sais que justement j'ai hésité à prendre un des deux (TMNT/HW), je suis parti sur autre chose mais si je devais choisir à nouveau je prendrais le HW sans hésiter (même si le thème du TMNT me parle bien plus à la base)
Modifié en dernier par
STEVE le mar. 08 02, 2022 05:54, modifié 2 fois.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.