Oui c'est tout a fait ce que j'ai lu sur pinside , le mod ambush qui merde et le laugh ball aussi pour certain.
Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
- jeronimo
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother
- jeronimo
- Pas vu depuis 2 an(s)
Même en version 2.4 j'ai eu une fois un bug coupure complète pendant un multi endiablé mais depuis ca tient . Perso j'ai réglé tout mes petit soucis . Coté jeux faut avoué qu'il est quand même bon ce flip . j'ai mis 6.5° de pente comme sur mon stern , ca rend le jeux rapide pour un widebody et ca colle parfaitement avec l'ensemble .Shine a écrit : ↑sam. 19 03, 2022 13:15Le ciel s'éclaircit, je l'ai dit dans un post précédent. Sans en dire plus, un echange ou upgrade est en cours de proposition (et déjà validé par Pinball Brothers)
Mais ayant tjrs le flip d'origine pour le moment, naturellement je teste cette nouvelle mise a jour. Je reviens sur mes dires, après qq parties, la gestion des billes dans l'ensemble des multiball est catastrophique pour ne pas dire apocalyptique. Les parties se coupent alors que tu as encore des billes en cours. Bref la 2.6 va vite arriver je l'espère! Pour la gestion des batteurs, c'est top. Tu peux régler maintenant ton flip sans perte de puissance en envoi comme en maintien
Je vais attendre un peu alors pour passer en version 2.5, pour l'instant tout marche , j'en profite .
- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 mois
Bon ba vu que j'ai pas de problème avec le mien du coup j'hésite à faire cette mise à jour
J'ai pas envie de me retrouver avec un flip bugué
par contre ça montre que PB taff encore sur le flip et qu'il fiabiliseront/amelioreront cet Alien
Shine j'étais quasi sur que tu rencontrais un bug car les très rares fois ou j'ai eu une coquille en jouant (plus de batteurs d'un côté) le problème a disparu en éteignant/rallumant.
Je suis sur que PB va arriver à corriger tout ça, ce flip est une tuerie, ne lui manque plu qu'à corriger certains défauts que quelques uns ont rencontrés

J'ai pas envie de me retrouver avec un flip bugué

Shine j'étais quasi sur que tu rencontrais un bug car les très rares fois ou j'ai eu une coquille en jouant (plus de batteurs d'un côté) le problème a disparu en éteignant/rallumant.
Je suis sur que PB va arriver à corriger tout ça, ce flip est une tuerie, ne lui manque plu qu'à corriger certains défauts que quelques uns ont rencontrés

IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
- jeronimo
- Pas vu depuis 2 an(s)
Entièrement du même avis que toi , ce flip est mortel , étant fan du thème en plus je me régale .STEVE a écrit : ↑sam. 19 03, 2022 16:56Bon ba vu que j'ai pas de problème avec le mien du coup j'hésite à faire cette mise à jour![]()
J'ai pas envie de me retrouver avec un flip buguépar contre ça montre que PB taff encore sur le flip et qu'il fiabiliseront/amelioreront cet Alien
![]()
Je suis sur que PB va arriver à corriger tout ça, ce flip est une tuerie, ne lui manque plu qu'à corriger certains défauts que quelques uns ont rencontrés![]()

- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Hier, pour avoir eu France Flipper au tél et ayant discuté, en 2ème partie, de ton litige avec lui, tu devrais accepter leur offre même si cela doit te coûter un billet supplémentaire…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Kokorico, son revendeur c'est Maxipinball, il me semble... 

Sébastien
- Kokorico
Oui mais apparemment, c’est le distributeur officiel qui gère et discute directement de la problématique avec PB car Maxipinball l’a acheté chez France Flipper…Sébastien03 a écrit : ↑sam. 19 03, 2022 19:01Kokorico, son revendeur c'est Maxipinball, il me semble...![]()

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Shine
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois

J'attends la proposition et on verra...
Je vois que certains sont bien rencardés ici
Bref, sinon tout le monde a des bugs dans les multiball? Et niveau batteurs ca donne quoi sur vos machines?
Je vois que certains sont bien rencardés ici

Bref, sinon tout le monde a des bugs dans les multiball? Et niveau batteurs ca donne quoi sur vos machines?
- Kokorico
Saches qu’il ne m’a pas appelé pour cela mais, pour un problème qui me concerne…
Ensuite, le sujet a été abordé naturellement et pour qu’une solution soit trouvée à ta problématique… le reste ne me regarde en aucun cas!… chacun est assez grand pour régler ses soucis…

Ensuite, le sujet a été abordé naturellement et pour qu’une solution soit trouvée à ta problématique… le reste ne me regarde en aucun cas!… chacun est assez grand pour régler ses soucis…

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips

Salut !!
Bin, moi, je n’ai aucun souci avec ce Flipper, c’est une vraie tuerie !
Pas de problème de batteur, pas de problème de programmation…. Du pur plaisir !
Donc, du coup, en vous lisant, je vais rester en 2.4, et je vais laisser les autres expérimenter
En tout cas, ce flipper est, de par son ambiance hyper immersive et son show lumineux, un vrai bijou !! Et il fait transpirer, le bougre (vive les mots anciens
)
Bin, moi, je n’ai aucun souci avec ce Flipper, c’est une vraie tuerie !
Pas de problème de batteur, pas de problème de programmation…. Du pur plaisir !
Donc, du coup, en vous lisant, je vais rester en 2.4, et je vais laisser les autres expérimenter

En tout cas, ce flipper est, de par son ambiance hyper immersive et son show lumineux, un vrai bijou !! Et il fait transpirer, le bougre (vive les mots anciens

Je cherche la GlopAttitude !!