Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

ALIEN
Pinball Brothers, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
jeronimo
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Message par jeronimo » sam. 19 03, 2022 16:44

Shine a écrit :
sam. 19 03, 2022 12:06
Yes. Enfin là après qq parties, le mode ambush merde complètement chez moi. Je joue en multiball et dès que je perds une billle, les flips se bloquent et je perds la partie. Dingue. On s'en sortira jamais :#):
Oui c'est tout a fait ce que j'ai lu sur pinside , le mod ambush qui merde et le laugh ball aussi pour certain.

jeronimo
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jeronimo » sam. 19 03, 2022 16:56

Shine a écrit :
sam. 19 03, 2022 13:15
Le ciel s'éclaircit, je l'ai dit dans un post précédent. Sans en dire plus, un echange ou upgrade est en cours de proposition (et déjà validé par Pinball Brothers) ;)

Mais ayant tjrs le flip d'origine pour le moment, naturellement je teste cette nouvelle mise a jour. Je reviens sur mes dires, après qq parties, la gestion des billes dans l'ensemble des multiball est catastrophique pour ne pas dire apocalyptique. Les parties se coupent alors que tu as encore des billes en cours. Bref la 2.6 va vite arriver je l'espère! Pour la gestion des batteurs, c'est top. Tu peux régler maintenant ton flip sans perte de puissance en envoi comme en maintien
Même en version 2.4 j'ai eu une fois un bug coupure complète pendant un multi endiablé mais depuis ca tient . Perso j'ai réglé tout mes petit soucis . Coté jeux faut avoué qu'il est quand même bon ce flip . j'ai mis 6.5° de pente comme sur mon stern , ca rend le jeux rapide pour un widebody et ca colle parfaitement avec l'ensemble .
Je vais attendre un peu alors pour passer en version 2.5, pour l'instant tout marche , j'en profite .

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » sam. 19 03, 2022 16:56

Bon ba vu que j'ai pas de problème avec le mien du coup j'hésite à faire cette mise à jour :roll:
J'ai pas envie de me retrouver avec un flip bugué :|(: par contre ça montre que PB taff encore sur le flip et qu'il fiabiliseront/amelioreront cet Alien :,):
Shine j'étais quasi sur que tu rencontrais un bug car les très rares fois ou j'ai eu une coquille en jouant (plus de batteurs d'un côté) le problème a disparu en éteignant/rallumant.
Je suis sur que PB va arriver à corriger tout ça, ce flip est une tuerie, ne lui manque plu qu'à corriger certains défauts que quelques uns ont rencontrés :,):
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

jeronimo
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jeronimo » sam. 19 03, 2022 17:05

STEVE a écrit :
sam. 19 03, 2022 16:56
Bon ba vu que j'ai pas de problème avec le mien du coup j'hésite à faire cette mise à jour :roll:
J'ai pas envie de me retrouver avec un flip bugué :|(: par contre ça montre que PB taff encore sur le flip et qu'il fiabiliseront/amelioreront cet Alien :,):
Shine j'étais quasi sur que tu rencontrais un bug car les très rares fois ou j'ai eu une coquille en jouant (plus de batteurs d'un côté) le problème a disparu en éteignant/rallumant.
Je suis sur que PB va arriver à corriger tout ça, ce flip est une tuerie, ne lui manque plu qu'à corriger certains défauts que quelques uns ont rencontrés :,):
Entièrement du même avis que toi , ce flip est mortel , étant fan du thème en plus je me régale . :))=:

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Kokorico » sam. 19 03, 2022 18:39

Shine a écrit :
sam. 19 03, 2022 13:15
Sans en dire plus, un echange ou upgrade est en cours de proposition (et déjà validé par Pinball Brothers) ;)
Hier, pour avoir eu France Flipper au tél et ayant discuté, en 2ème partie, de ton litige avec lui, tu devrais accepter leur offre même si cela doit te coûter un billet supplémentaire… :s1:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » sam. 19 03, 2022 19:01

Kokorico, son revendeur c'est Maxipinball, il me semble... :-o:
Sébastien

Kokorico

Message par Kokorico » sam. 19 03, 2022 19:13

Sébastien03 a écrit :
sam. 19 03, 2022 19:01
Kokorico, son revendeur c'est Maxipinball, il me semble... :-o:
Oui mais apparemment, c’est le distributeur officiel qui gère et discute directement de la problématique avec PB car Maxipinball l’a acheté chez France Flipper… :wink:

Shine
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » sam. 19 03, 2022 19:32

J'attends la proposition et on verra...
Je vois que certains sont bien rencardés ici :-o:

Bref, sinon tout le monde a des bugs dans les multiball? Et niveau batteurs ca donne quoi sur vos machines?

Kokorico

Message par Kokorico » sam. 19 03, 2022 19:41

Saches qu’il ne m’a pas appelé pour cela mais, pour un problème qui me concerne… :-o:

Ensuite, le sujet a été abordé naturellement et pour qu’une solution soit trouvée à ta problématique… le reste ne me regarde en aucun cas!… chacun est assez grand pour régler ses soucis… :roll:

Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 11 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Superpeach » sam. 19 03, 2022 23:41

Salut !!
Bin, moi, je n’ai aucun souci avec ce Flipper, c’est une vraie tuerie !
Pas de problème de batteur, pas de problème de programmation…. Du pur plaisir !
Donc, du coup, en vous lisant, je vais rester en 2.4, et je vais laisser les autres expérimenter :-)
En tout cas, ce flipper est, de par son ambiance hyper immersive et son show lumineux, un vrai bijou !! Et il fait transpirer, le bougre (vive les mots anciens :D: )
Je cherche la GlopAttitude !!

Répondre