Débutants en quête d'un premier flipper =)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Flo4428
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Débutants en quête d'un premier flipper =)

Message par Flo4428 » lun. 07 03, 2022 19:38

Sûrement a une epoque ou tu pouvais importer des cartouches donneuse sfc payé au kg x)

Sympa le cartmod bien que pas évident sans documentation

izidor
Dept: 49

Message par izidor » lun. 07 03, 2022 20:04

importer des cartouches donneuse sfc payé au kg
Exactement!
Je passais par BuyNippon, puis achetais directement aux enchères sur Yahoo Auction au Japon des lots de cartouche snes par carton de 100 pour 2000/3000 yens à l'époque. Maintenant c'est fini! C'est devenu la jungle avec les Brésilien et Américain qui sont arrivés et qui rafle tout ou presque.
Je me rappel même avoir acheter du MVS pour 500 yens la cartouche, soit un peu près 4 euros.
C’était entre les années 2009-2015.
Dernière modification par izidor le lun. 07 03, 2022 20:10, modifié 2 fois.
Machines actuelles : Baywatch, Dr dude, Huricainne, Fathom, Harlem globe Trotters, Playboy, Rolling Stones, Silvermania, Mars God of Wars, High speed, Magic city, Far out, Big Deal, 300, 35 bornes vidéo et 2 musiques

Guppy
Dept: BE
Collec Perso: 6 flips

Message par Guppy » lun. 07 03, 2022 20:04

Félicitations pour ce bel achat :x24: Tu as vraiment fait une belle pioche comme dit plus haut, très bon état, vendeur sérieux, et surtout le plaisir de la famille à l'allumage ! Un très bon départ dans ce loisir de flippé :#):

Bon amusement et fais nous partager les évolutions de ta machine, car c'est toujours un plaisir de lire de nouvelles aventures flippeuristiques !

Flo4428
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Flo4428 » mar. 08 03, 2022 14:36

Ca marche :) merci!

Flo4428
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Flo4428 » sam. 11 06, 2022 02:00

Bonbonbon c'est terrible cette histoire de quadrupède dans un excès de fievre acheteuse et parce que j'ai hate de voir la bobine de mes minus s'émerveiller en le découvrant
Je m'en reviens d'un roadtrip sympathique trouvé sur ce fameux site d'annonce je suis tombé sur un collectionneur compulsif de ce que j'appel la belle époque il y a 10/15piges quoi 😁

Super instructif pour le noob que je suis on a discuté matos /entretien et joué bien pendant 2h x)

Quelques petits travaux à faire dessus ca me permettra de me l'approprier ^^ les élastiques à remplacer (il m'en a donné une poignée), les 2 cornières en pseudo inox a decaper car oxydé principalement au niveau des mains du joueur évidemment d'ailleur à ce sujet une astuce pour protéger un minimum la feraille (belgum?) ?!
Et un faux contact sur le switch qui capte la bille dans le lanceur en l'état c'est un peu capricieux sinon RAS je vous en montre plus demain :)
IMG_20220611_015757.jpg
Bonne nuit :z):

Répondre