Rien de plus simple et jouissif à souhait…
Débutants en quête d'un premier flipper =)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Débutants en quête d'un premier flipper =)
Achètes une Switch et télécharges des packs Williams/Bally à 9,99€ sur Pinball Fx3!…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Flo4428
- Dept: 44
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonsoir, pour info j'ai appelé la personne d'anjou flip
Quelqu'un de vraiment gentil et de très bon conseil
Pas de flip a me proposer mais il m'a confirmé que l'achat d'un dot a ce prix serait mission impossible.
Dimanche je vais voir un alphanumérique on croise les doigts pour que tout roule !
Quelqu'un de vraiment gentil et de très bon conseil
Pas de flip a me proposer mais il m'a confirmé que l'achat d'un dot a ce prix serait mission impossible.
Dimanche je vais voir un alphanumérique on croise les doigts pour que tout roule !
- Guppy
- Dept: BE
- Collec Perso: 6 flips
Merci pour les news, ça fait toujours plaisir de suivre la "quête du premier flip"!
Quel alpha vas-tu voir dimanche ?
Quel alpha vas-tu voir dimanche ?
- litchie85
- Dept: 85
- Niveau : Débutant
Quel est le modèle svp ?
Sans parler de prix, certains ici pourraient te conseiller plus précisément sur ce qu'il faut regarder. Pour moi, c'est d'abord le plateau et les inserts mais les rampes, les décors, etc. ont aussi leur importance. Dur de vérifier sur place les références des bobines, les valeurs des fusibles, etc.
Bonne visite (toujours un souvenir l'achat de son premier flipper
)
Sans parler de prix, certains ici pourraient te conseiller plus précisément sur ce qu'il faut regarder. Pour moi, c'est d'abord le plateau et les inserts mais les rampes, les décors, etc. ont aussi leur importance. Dur de vérifier sur place les références des bobines, les valeurs des fusibles, etc.
Bonne visite (toujours un souvenir l'achat de son premier flipper
- Flo4428
- Pas vu depuis 1 an(s)
=) alors c'est un systèm 11c Rollergames
Le vendeur m'a confié qu'il était tombé en panne le mois dernier carte cpu hs à cause des piles du coup il est passé chez un pro et en a profité pour faire une révision complète remplacement des pièces des batteurs, led, ecran led, caoutchoucs, élastiques déport des piles ... Quelques chose comme 800€ d'entretien comprenant une carte cpu de remplacement j'ai eu des photos intérieur que j'ai d'ailleur montré au Mr d'anjouflip qui nous a confirmé qu'il était très propre.
Donc évidemment il peu y avoir des surprises et je suis tout ouïe sur les choses à controler mais malgré un prix un peu haut je pense qu'on part sur une bonne base :)
Je vous écoute sur la tcheck liste de contrôle ^^
Le vendeur m'a confié qu'il était tombé en panne le mois dernier carte cpu hs à cause des piles du coup il est passé chez un pro et en a profité pour faire une révision complète remplacement des pièces des batteurs, led, ecran led, caoutchoucs, élastiques déport des piles ... Quelques chose comme 800€ d'entretien comprenant une carte cpu de remplacement j'ai eu des photos intérieur que j'ai d'ailleur montré au Mr d'anjouflip qui nous a confirmé qu'il était très propre.
Donc évidemment il peu y avoir des surprises et je suis tout ouïe sur les choses à controler mais malgré un prix un peu haut je pense qu'on part sur une bonne base :)
Je vous écoute sur la tcheck liste de contrôle ^^
- Slingshot
- Dept: VS
- Niveau : Débutant
Hello,
tu vas trouver plein de postes qui te conseilleront avant d'acheter ton premier flipp. exp:
1 le +important c'est un plateau nickel, 2 électroniques 100%fonctionnels ect...
Moi je dis choisi le pour le plaisir que tu auras, (jeux à scores ou missions) , le thème et son ambiance qui te correspond.
Et...
De toute façon sur ce genre de machines, ce qui est intéressant c'est de trifouiller ses entrailles.
Donc...
J'espère que tu vas trouver ton graal
tu vas trouver plein de postes qui te conseilleront avant d'acheter ton premier flipp. exp:
1 le +important c'est un plateau nickel, 2 électroniques 100%fonctionnels ect...
Moi je dis choisi le pour le plaisir que tu auras, (jeux à scores ou missions) , le thème et son ambiance qui te correspond.
Et...
De toute façon sur ce genre de machines, ce qui est intéressant c'est de trifouiller ses entrailles.
Donc...
J'espère que tu vas trouver ton graal
- Flo4428
- Pas vu depuis 1 an(s)
Le thème de celui ci fonctionne assez bien avec l'ambiance retro du futur séjour et il ne pourra pas "faire peur" aux enfants donc là-dessus c'est tout bon =)
- Guppy
- Dept: BE
- Collec Perso: 6 flips
Oui le Rollergames est un bon alpha pour un premier flipper (oui car il y a toujours un deuxième puis un troisième...
), 3 flips, des rampes, un beau lightshow,...
De mémoire, ce sont des flippers qui se vendaient plus ou moins 1000 euros, il y a 3 ans. Donc avec les travaux 800 (a-t-il toujours la facture ?), et la flambée des prix depuis 2 ans, cela doit approcher ton budget max.
La musique qui est cool, le thème bien rétro me donneraient l'envie d'une carte son Pinsound pour customiser les musiques et sons afin d'en faire un hommage au 80's, il y a moyen de s'amuser !
De mémoire, ce sont des flippers qui se vendaient plus ou moins 1000 euros, il y a 3 ans. Donc avec les travaux 800 (a-t-il toujours la facture ?), et la flambée des prix depuis 2 ans, cela doit approcher ton budget max.
La musique qui est cool, le thème bien rétro me donneraient l'envie d'une carte son Pinsound pour customiser les musiques et sons afin d'en faire un hommage au 80's, il y a moyen de s'amuser !
- Flo4428
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui voilà on tape bien le haut du budget apres par rapport a ce que j'ai vu passer mais il est en bon état esthétique et le vendeur me semble assez maniaque(point important le feeling avec la personne) j'en ai vu passer des sacrément sunfade
et tiens en parlant de custom les films contre le sunfade ca existe a priori?
Est ce une bonne ou une mauvaise idée ?
Intéressant cet histoire de mod pour le son x)
Est ce une bonne ou une mauvaise idée ?
Intéressant cet histoire de mod pour le son x)