Désolé de te décevoir, ça fait déjà un moment que tu le dis (à croire que c'est ton vœu le plus cher) mais force est de constater que FlipJuke est toujours debout. Et même si un jour plus personne ne postait, il restera ici un inestimable trésor avec tous les tutos et toute l'aide apportée depuis la création de Flipjuke (Merci YANN, on ne le dit pas assez) jusqu'à aujourd'hui.
évolution du site
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: évolution du site
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
vous l'équipe du forum , vous êtes les seuls responsables de la désertification du forum avec vos actions et votre politique de modifications du forum et suppressions des posts et de la suppression de la liberté d'expression ...Faboule a écrit : ↑mar. 01 03, 2022 14:38Désolé de te décevoir, ça fait déjà un moment que tu le dis (à croire que c'est ton vœu le plus cher) mais force est de constater que FlipJuke est toujours debout. Et même si un jour plus personne ne postait, il restera ici un inestimable trésor avec tous les tutos et toute l'aide apportée depuis la création de Flipjuke (Merci YANN, on ne le dit pas assez) jusqu'à aujourd'hui.

Bonne chance à vous...
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips

Je ne vois pas grand monde se plaindre à part toi 
On ne supprime rien du tout, sinon les enfantillages et prises de bec en public. Pour ça comme déjà dit maintes fois il y a Facebook et autres.
Ici c'est pour la bonne entente et l'entraide, le reste aucun intérêt.

On ne supprime rien du tout, sinon les enfantillages et prises de bec en public. Pour ça comme déjà dit maintes fois il y a Facebook et autres.
Ici c'est pour la bonne entente et l'entraide, le reste aucun intérêt.
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 56 flips
- Niveau : Initié
Je ne sais pas d’ailleurs Faboule si nous t'avons suffisant remercié pour ce que tu fais pour flipjuke
Le site vit grâce à toi depuis quelques années et j'imagine que tu y passes beaucoup de temps
encore merci et longue vie à Flipjuke

Le site vit grâce à toi depuis quelques années et j'imagine que tu y passes beaucoup de temps
encore merci et longue vie à Flipjuke

- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Merci de ne pas oublier l'équipe 

- AL 44
- Dept: 44

Oui, merci à toute l'équipe.
Franck (et les autres) qui a tenu à bout de bras tout ça quand la personne en charge à l'époque a abandonné la maintenance du site. On avait alors frôlé la catastrophe... Et bien sûr Faboule qui a tout remis en ordre techniquement pour un forum qui marche super bien maintenant.
Franck (et les autres) qui a tenu à bout de bras tout ça quand la personne en charge à l'époque a abandonné la maintenance du site. On avait alors frôlé la catastrophe... Et bien sûr Faboule qui a tout remis en ordre techniquement pour un forum qui marche super bien maintenant.

-
- Dept: 28
Bonjour,
IL est indispensable de temps en temps de remettre les pendules l'heure et de rappeler certaines règles de base. C'est très bien et ça évite les dérives , on devrait faire la même chose dans beaucoup d'autres domaines.
Je plains ce gars qui se fait nommer HARD ? ça doit pas être rose tous les jours ........
IL est indispensable de temps en temps de remettre les pendules l'heure et de rappeler certaines règles de base. C'est très bien et ça évite les dérives , on devrait faire la même chose dans beaucoup d'autres domaines.
Je plains ce gars qui se fait nommer HARD ? ça doit pas être rose tous les jours ........
- Madsackerbob
- Dept: 38
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonsoir,
je ne suis pas très ancien sur le site mais ça ne m'empêche pas d'y voir ce qui s'y passe et d'être logique :
Quand on n'aime pas un plat, on n'en mange pas !
De même si le site ne plait pas à certains, pourquoi y revenir ?
Et si un sujet ne les intéresse pas, pourquoi le commenter ?
C'est puéril et ça ne fait pas avancer les choses.
Et qui n'avance pas, recule.
Bonne soirée.
je ne suis pas très ancien sur le site mais ça ne m'empêche pas d'y voir ce qui s'y passe et d'être logique :
Quand on n'aime pas un plat, on n'en mange pas !
De même si le site ne plait pas à certains, pourquoi y revenir ?
Et si un sujet ne les intéresse pas, pourquoi le commenter ?
C'est puéril et ça ne fait pas avancer les choses.
Et qui n'avance pas, recule.
Bonne soirée.
- litchie85
- Dept: 85
- Niveau : Débutant

Constatations : flipjuke sert malheureusement beaucoup à 'consommer', régulièrement de 'bureau des pleurs' (pour les prix, pour les gameplay merdiques, pour les flippers neufs non-aboutis, etc.), sert aussi à régler les comptes et de défouloir en tout genre (pour les mêmes raisons et pour d'autres)...
Mais au-dessus de tout ça, c'est quand même une formidable et très complète banque de ressources, des contacts agréables, certes virtuels, qui se sont faits (notre vendeur de tapis freeman98), de belles histoires (le beau voyage du flipper qui est chez Milan), de la ténacité (sacré aventure avec le medieval de Yangra), de l'art (chapeau 2niro), etc. etc. Et nous ne l'écrirons jamais assez: BRAVO à L'ÉQUIPE qui est derrière tout ça, et qui prend des coups, mais qui est toujours là
(en espérant ne pas subir le courroux d'un modo)
Mais au-dessus de tout ça, c'est quand même une formidable et très complète banque de ressources, des contacts agréables, certes virtuels, qui se sont faits (notre vendeur de tapis freeman98), de belles histoires (le beau voyage du flipper qui est chez Milan), de la ténacité (sacré aventure avec le medieval de Yangra), de l'art (chapeau 2niro), etc. etc. Et nous ne l'écrirons jamais assez: BRAVO à L'ÉQUIPE qui est derrière tout ça, et qui prend des coups, mais qui est toujours là

(en espérant ne pas subir le courroux d'un modo)