Sur le forum allemand, au bout de quelques temps, si le vendeur a sa piece qui n’a pas été vendu, il ecrit une réponse à son post, afin que celui ci remonte en haut de la file. Cela permet de remettre la vente à la vue de certain qui ne l’avait pas vu. Souvent il écrit soit UP pour juste remonter sans changer le prix, ou aussi, il actualise le prix vers le bas pour donner un chance à la vente. Certaines ventes dure plus d’un an. Parfois aussi, ajout d’info et de photo.chante-bise a écrit : ↑jeu. 24 02, 2022 00:16BonsoirBio Stein a écrit : ↑mar. 22 02, 2022 16:25Par exemple, un forum sans section annonce dynamique a peu de chance a inciter les nouveaux à venir et rester. Lors de la refonte du site, j’avais fait la remarque a Franck que le fait de ne pouvoir répondre aux annonces est très pénalisant. Le forum allemand est ouvert, et il est très dynamique, toute l’Europe va la bas pour cette raison, malgré l’allemand.
Et on va y gagner quoi![]()
, a chaque fois qu'un mec vendra un flip il y aura 44 pages de blabla plus ou moins agressives de frustrés jaloux ou débiles profonds, des mecs qui ne vivent que par les forums
une vente : c'est un vendeur, un produit, un n° de tel , un acheteur (avec du fric)
Il y a peu sur ce forum j'avais mis une annonce pour vendre une douzaines de flips, 3 clients m'en ont pris 11 et en 4 jours c'était fini, aucune tentative d'arnaque comme sur le coin des chiottes, de belles rencontres et des transactions entre gens de bonnes compagnies
Après je suis obligé d'avouer que j'avais mis volontairement une annonce un tantinet provocatrice , justement pour faire réagir/chiez et que j'ai été déçu qu'on ne puisse pas répondre![]()
mais je suis sur que sur facedebique certains ont du commenter un max et passer une bonne soirée grâce a moi (mais sans me gonfler
)
![]()
J’ai souvent achete par’ce site, c’est très dynamique.
j’ai plein de pieces a vendre, mais je ne les mettrais pas sur flipjuke car AUCUNE flexibilité.
Sur le forum allemand, il n’y a pas de pollueur. Peut-etre les Francais ont un plaisir profond à tout critiquer, mais si j’ai envie de mettre mon Médieval a 14k parceque j’ai passé des centaines d’heures a le faire a neuf et tout acheter neuf, c’est mon problème et les frustrés n’ont pas à commenter ma vente. Il suffit de donner la possibilité au vendeur de pouvoir virer des commentaires de son propre post, cela éviterait du travail pour les modérateurs, comme sur facebook.