Très déçu de ce site, c'est généralement de la qualité très moyenne à mauvaise.
Il produit ses propres pièces, ce sont de pales copies.
Même problème avec pinballCenter
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
pirlouit
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Même problème avec pinballCenter
il ne faut pas oublier la qualité du plastique pour la cible, pas trop dur ça casse, pas trop mou ça plie mais ne tombe pas
-
Fish57
- Dept: 57
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Tout à fait d'accord, à la rigueur comme tu dis il aurait mieux valu vendre des cibles vierges et les décals à part.Baron a écrit : ↑jeu. 17 02, 2022 13:53 https://www.bestofpinball.com/catalog/i ... cial+force
Bien sûr qu’il faut signaler quand un produit est non conforme, si personne ne fait de retour comment ils peuvent savoir et trouver des pistes d’amélioration !!
En premier lieu, ils devrait contrôler le produit qu’ils reçoivent avant de le mettre en vente, certes il y a des milliers de références mais c’est pas le soucis du consommateur que ce soit dans les pièces de flipps ou autres
Quelque soit le domaine, si ont achète une pièce détachée de remplacement et qu’il faut l’adapter, on est mal parti !!
Si ils sont pas certain de leurs produits, ils vendent des cibles vierges
Ce n’est que mon avis![]()
Je suis allé voir sur bestofpinball, déjà commandé chez eux (mais jamais de décals ou décors), jamais déçu, mais là sont elles bien ????
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
chez pinball center vu le nombre de gens,ils s'en branlent complet.....il sait tres bien qu'il fait de la merde...tant qu'il les vend,il continue a faire de la merde....Baron a écrit : ↑jeu. 17 02, 2022 13:53 https://www.bestofpinball.com/catalog/i ... cial+force
Bien sûr qu’il faut signaler quand un produit est non conforme, si personne ne fait de retour comment ils peuvent savoir et trouver des pistes d’amélioration !!
En premier lieu, ils devrait contrôler le produit qu’ils reçoivent avant de le mettre en vente, certes il y a des milliers de références mais c’est pas le soucis du consommateur que ce soit dans les pièces de flipps ou autres
Quelque soit le domaine, si ont achète une pièce détachée de remplacement et qu’il faut l’adapter, on est mal parti !!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Baron
- Dept: 49
- Niveau : Débutant
J’achète régulièrement sur bestofpinball et pour le moment j’ai jamais eu de soucisFish57 a écrit : ↑jeu. 24 02, 2022 16:37Tout à fait d'accord, à la rigueur comme tu dis il aurait mieux valu vendre des cibles vierges et les décals à part.Baron a écrit : ↑jeu. 17 02, 2022 13:53 https://www.bestofpinball.com/catalog/i ... cial+force
Je suis allé voir sur bestofpinball, déjà commandé chez eux (mais jamais de décals ou décors), jamais déçu, mais là sont elles bien ????
Pour les décors et cibles, je ne suis pas en mesure de te dire !!
Quelqu’un d’autres pourras peut être te faire un retour