Du travail de pro !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
pirlouit
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Du travail de pro !

Message par pirlouit » dim. 20 02, 2022 09:13

ce n'est que du flipper, quand on sait la mauvaise qualité du circuit imprimé de chez Data il vaut mieux éviter la surchauffe. il n'allait pas en plus refaire la peinture
3,3 volt pour alimenter la mémoire c'est suffisant tout le monde sait ça

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » dim. 20 02, 2022 09:20

mwai !!
en tout cas , pour mieux trancher, il faudrait connaitre le tarif de cette prestation
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » dim. 20 02, 2022 09:27

Des pros, il y en a. Quand on voit ce type d'annonces... :#): :roll:
Pros.jpg
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » dim. 20 02, 2022 10:30

Je sais que c'est le sujet "ultra sensible sur le site", mais depuis quelques mois on a vu surgir de nulle part des "soit disant pros vendeurs et réparateurs", s'inventant parfois des passées rocambolesques, du genre "15 ans d'expérience dans le métier" (Alors que la société à moins d'un an et dont l'objet social est la vente de matériel médical" :twisted: Le faux pro se reconnaîtra :,): ) etc... Aujourd'hui il y a à boire et à manger dans le milieu, mais pour avoir montré les photos à un "vrai pro" qui lui a plus de 35 ans dans le métier, il a fait des bonds de 4 mètres de haut en voyant la carte... sans parlé de la pile made "Ikea".... je cite, il m'a dit "c'est du travail de sagouin..."
Bref bien pathétique tout cela :roll:
Pour l'annonce jointe de Milan, je crois, qu'il y a pas grand chose à dire... cela reste "pantois".... :-o:
Sébastien

flip78
Dept: 78
Niveau : Expert

Message par flip78 » dim. 20 02, 2022 15:01

Slingshot a écrit : dim. 20 02, 2022 08:25 Pourquoi avoir changé de capacité de support pour les piles et mettre une pile 3v sur du 5v?
Bien vu le "néophyte" :x24:
Tu as tout à fait raison, un support de piles déporté avec 3 piles 1.5v aurait été largement mieux mais plus long comme dépannage !
Alors oui cela va fonctionner avec une pile 3V (Moins les 0.7V de la diode en série ...)
(Pour info, 1.5v suffisent :s1: )

Pour le reste ...
Un peu de désoxydation n'aurait pas fait de mal !
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » dim. 20 02, 2022 15:22

Sébastien03 a écrit : dim. 20 02, 2022 10:30 Je sais que c'est le sujet "ultra sensible sur le site", mais depuis quelques mois on a vu surgir de nulle part des "soit disant pros vendeurs et réparateurs", s'inventant parfois des passées rocambolesques, du genre "15 ans d'expérience dans le métier" (Alors que la société à moins d'un an et dont l'objet social est la vente de matériel médical" :twisted: Le faux pro se reconnaîtra :,): )…
Je vois duquel dont tu veux parler… ce n’est pas celui qui a une trentaine d’annonces à vendre sur le Coincoin!…?… :-o:
Par contre, les flips en vente ont l’air neuf de chez neuf!!!… :9): … mais pour la plupart, avec des prix exorbitants!… :shock:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

yangra
Dept: 67
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par yangra » dim. 20 02, 2022 19:34

Voilà le travail du même "pro" sur la caisse. Une cartouche de mastic de salle de bain, et hop, comme neuf, ni vu ni connu! :s2:

20220220_160143.jpg
20220220_160143.jpg (75.38 Kio) Consulté 563 fois
20220220_160149.jpg
20220220_160149.jpg (76.43 Kio) Consulté 563 fois

Et si on profitait de ce fil pour afficher les autres travaux de "pros" que vous avez subits? Allez, montrez-nous le travail d'orfèvre que certains peuvent exécuter! Je suis sûr qu'il y en a plein des comme ça!

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par STEVE » dim. 20 02, 2022 20:13

Alors j'ai pas de photos mais je me souviens il y a environ 8 ans, avoir acheté un flip à un particulier qui l'avait fait "reviser" par un mec trouvé par annonce sur leboncoin, il avait payé 150€. Le proprio avait ce flip depuis des années chez lui et n'y connaissait rien, il a fait faire une révision en vue de la vente.
Bien je peux vous dire que mis à part un coup de chiffon je me demande bien ce qu'avait pu faire cet escrocs, élastiques tous cuits dont plusieurs coupés, fourreaux totalement hs et le plus grave, les piles qui dataient de plus de 10ans au bord de l'éclatement 😱 J'ai demandé au proprio ce qu'avait fait le type, il m'a dit "il a ouvert en haut et il a tout controlé et il a retiré la vitre pour nettoyer" ça fait cher le coup de chiffon 🤦‍♂️
J'ai acheté le flip car par contre il était en super état, mais franchement, des escrocs réparateurs sur lecoincoin ça ne manque pas et c'est pas nouveau.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 20 02, 2022 21:27

comme d'habitude,topic qui ne sert a rien si on a pas les noms.....
parce que sinon on peut ouvrir aussi un topic sur les pseudos collectionneurs qui soit disant refont leur flip du sol au plafond en mettant des leds et des elastiques de couleur pour cacher la misere et on va bien se marrer aussi mais certains bien connus içi ou sur facebook non... 8) :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » dim. 20 02, 2022 22:11

Des noms, des noms, des noms… ON VEUT DES NOMS!… Mdr!!!… :)) :m: