Du travail de pro !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
yangra
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Du travail de pro !
Hello,
Je file un coup de main à un ami pour remettre en route ses flips.
Sur ce dernier, c'était la goutte d'eau, je suis révolté. Voilà le travail d'un pro : installation d'un support de pile Lithium pour supprimer le support de pile HS (piles coulées). Après quelques centaines d'euros de réparation (collage de la caisse à la silicone ??!!??, et remise en route des cartes électroniques), verdict, après 2 parties, la CPU ne démarre plus...
Et là, je vous laisse découvrir le travail de pro (j'insiste sur le "pro"). Evidemment, je sais qu'ils sont pas tous comme ça, et heureusement! Celui-ci est dans le grand-Est.
Pas de décontamination de la CPU par l'acide des piles
Remontage de vieux CI
Y a tellement de flux dans la soudure qu'on dirait que c'est vernis. Lorsqu'on chauffe au fer à souder ce flux, ça sent le sapin des Vosges!
Pas 1 composant n'est déposé sans systématiquement arracher le rivet de chaque patte, et les premiers mm de piste qui viennent avec bien sûr.
Fusibles remplacés par des "F" au lieu des "SB"
Brefs, que des erreurs de novice! Et là je vous montre que la CPU... Et il ose mettre une étiquette "Controlé"...
C'est un massacre! LA-MEN-TA-BLE
Je file un coup de main à un ami pour remettre en route ses flips.
Sur ce dernier, c'était la goutte d'eau, je suis révolté. Voilà le travail d'un pro : installation d'un support de pile Lithium pour supprimer le support de pile HS (piles coulées). Après quelques centaines d'euros de réparation (collage de la caisse à la silicone ??!!??, et remise en route des cartes électroniques), verdict, après 2 parties, la CPU ne démarre plus...
Et là, je vous laisse découvrir le travail de pro (j'insiste sur le "pro"). Evidemment, je sais qu'ils sont pas tous comme ça, et heureusement! Celui-ci est dans le grand-Est.
Pas de décontamination de la CPU par l'acide des piles
Remontage de vieux CI
Y a tellement de flux dans la soudure qu'on dirait que c'est vernis. Lorsqu'on chauffe au fer à souder ce flux, ça sent le sapin des Vosges!
Pas 1 composant n'est déposé sans systématiquement arracher le rivet de chaque patte, et les premiers mm de piste qui viennent avec bien sûr.
Fusibles remplacés par des "F" au lieu des "SB"
Brefs, que des erreurs de novice! Et là je vous montre que la CPU... Et il ose mettre une étiquette "Controlé"...
C'est un massacre! LA-MEN-TA-BLE
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Re: Du travail de pro !
Révolté!… l’adjectif est bien faible pour ce genre de Margoulin qui mérite d’être dénoncé et d’être banni du monde du flip!!!… 
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
À ce compte, il vaut mieux qu’il arrête le dépannage et plutôt, qu’il se fasse dépanner!… 
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
[quote=thomas49 post_id=861886 time=1645307039 user_id=25829]
C’est qui ?
[/quote]
Bonjour
C'est quelqu'un qui travaille chez Ikéa, c'est écrit sur la pile.
Si tu ne veux pas nous donner son nom, donne-nous au moins son prénom, pour éviter des déboires.
Salut
C’est qui ?
[/quote]
Bonjour
C'est quelqu'un qui travaille chez Ikéa, c'est écrit sur la pile.
Si tu ne veux pas nous donner son nom, donne-nous au moins son prénom, pour éviter des déboires.
Salut
Dernière modification par Sputnik 60 le dim. 20 02, 2022 08:26, modifié 1 fois.
- Slingshot
- Dept: VS
- Niveau : Débutant
Je compatie
Mais p'tit question d'un néophyte.
Pourquoi avoir changé de capacité de support pour les piles et mettre une pile 3v sur du 5v?
Mais p'tit question d'un néophyte.
Pourquoi avoir changé de capacité de support pour les piles et mettre une pile 3v sur du 5v?
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 
-
yangra
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je ne connais pas son prénom, faut que je demande mon pote.
Ah petit détail encore : il a gardé le flip 7 mois pour ça... Soit disant il n'avait pas le temps...
Ah petit détail encore : il a gardé le flip 7 mois pour ça... Soit disant il n'avait pas le temps...
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
tu as juste oublié " de merde"
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/