pas mieux !manu83 a écrit : ↑ven. 04 02, 2022 08:23 Salut
J'ai déjà commandé chez lui pour des décals et un translite alternatif d'un flip (j'en parlerai sur un autre post).
Effectivement, il est en pologne et les CGV ne sont mentionnées nul part, pas de bullshit, et tout le toutim
La première commande, j'ai serré les fesses pour être sûr que j'allais recevoir quelque chose, et lorsque je l'ai reçue non seulement il y avait ce que j'avais commandé (translite), d'excellente facture, et tout un tas d'autres items cadeaux, franchement j'ai été très agréablement surpris.![]()
La seconde commande, nickel, je l'ai contacté sur whatsapp, reçu les decals une semaine après, avec là encore tout un tas d'items en cadeau, notamment des stickers techniques (caution HT, nombre bille, tout ce que l'on trouve dans les caisses en gros). Bref.
Alors oui sur son site et son portfolio, vous trouverez des repros d'originaux, et éventuellement des items qui ne respectent pas les droits d'auteurs.
Ce n'est pas pour ceux là que j'ai commandé chez lui, d'ailleurs, j'aurai pu le faire sur LBC, y en a à foison, inutile d'aller en pologne,. D'ailleurs là aussi, pas de TVA, de bullshit...
Y en a aussi chez nos revendeurs sous licence (décals fish tales achetés chez ecflip), sans compter tout ce qui s'échange sous le manteau. Je dis ça, je dis rien...
De la copie d'objet sous licence on en trouve partout, ici, parfois, sur LBC, facebook etc... Des décals, des translites, des stickers bref...
Pirate piraté, peut-être, mais si ce qui a été copié relève de ses créations, je comprends son coup de gueule.
Je suis très satisfait de son travail, et de la qualité de ses produits, en tout cas, ceux que j'ai commandés.
Chacun fait ce qui veut, mais son post me rappelle d'autres histoires qui ont lieu sur FJ, concernant des créations qui ont été reprises et vendues. C'est un autre débat, chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience.
Perso j'ai jamais vendu un truc que je n'aurai pas créé, d'ailleurs ce que j'ai créé, je l'ai gardé pour moi, ce qui explique que je n'en parle jamais.
Allez bon flip à tous !
Belles soient nos machines![]()
xianek est actif sur flippermarkt et n 'hésite pas a saluer le travail d' autrui en proposant des améliorations et autre conseil .
toujours cette même jalousie de chatelain et de baveur