Des œuvres d'art piratées de Xianek sont offertes aux Français (xianek.eu) [FR/EN]

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Des œuvres d'art piratées de Xianek sont offertes aux Français (xianek.eu) [FR/EN]

Message par metwurcht » ven. 04 02, 2022 09:15

manu83 a écrit : ven. 04 02, 2022 08:23 Salut

J'ai déjà commandé chez lui pour des décals et un translite alternatif d'un flip (j'en parlerai sur un autre post).
Effectivement, il est en pologne et les CGV ne sont mentionnées nul part, pas de bullshit, et tout le toutim
La première commande, j'ai serré les fesses pour être sûr que j'allais recevoir quelque chose, et lorsque je l'ai reçue non seulement il y avait ce que j'avais commandé (translite), d'excellente facture, et tout un tas d'autres items cadeaux, franchement j'ai été très agréablement surpris. :-)
La seconde commande, nickel, je l'ai contacté sur whatsapp, reçu les decals une semaine après, avec là encore tout un tas d'items en cadeau, notamment des stickers techniques (caution HT, nombre bille, tout ce que l'on trouve dans les caisses en gros). Bref.

Alors oui sur son site et son portfolio, vous trouverez des repros d'originaux, et éventuellement des items qui ne respectent pas les droits d'auteurs.
Ce n'est pas pour ceux là que j'ai commandé chez lui, d'ailleurs, j'aurai pu le faire sur LBC, y en a à foison, inutile d'aller en pologne,. D'ailleurs là aussi, pas de TVA, de bullshit...
Y en a aussi chez nos revendeurs sous licence (décals fish tales achetés chez ecflip), sans compter tout ce qui s'échange sous le manteau. Je dis ça, je dis rien...
De la copie d'objet sous licence on en trouve partout, ici, parfois, sur LBC, facebook etc... Des décals, des translites, des stickers bref...
Pirate piraté, peut-être, mais si ce qui a été copié relève de ses créations, je comprends son coup de gueule.
Je suis très satisfait de son travail, et de la qualité de ses produits, en tout cas, ceux que j'ai commandés.

Chacun fait ce qui veut, mais son post me rappelle d'autres histoires qui ont lieu sur FJ, concernant des créations qui ont été reprises et vendues. C'est un autre débat, chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience.
Perso j'ai jamais vendu un truc que je n'aurai pas créé, d'ailleurs ce que j'ai créé, je l'ai gardé pour moi, ce qui explique que je n'en parle jamais.

Allez bon flip à tous !
Belles soient nos machines :,):
pas mieux !

xianek est actif sur flippermarkt et n 'hésite pas a saluer le travail d' autrui en proposant des améliorations et autre conseil .
toujours cette même jalousie de chatelain et de baveur :x25: :x25:
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

spotting
Dept: 21

Re: Des œuvres d'art piratées de Xianek sont offertes aux Français (xianek.eu) [FR/EN]

Message par spotting » ven. 04 02, 2022 09:39

Les sans dents sont impitoyables avec leurs élites :))

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Fabrice » ven. 04 02, 2022 14:33

metwurcht a écrit : ven. 04 02, 2022 09:15 toujours cette même jalousie...
Le fameux "je ne fais rien mais je critique"
Longue vie aux flips :-) :bd:

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » ven. 04 02, 2022 14:49

En tout cas son système de changement de couleur du translite selon s'il est éclairé ou non, c'est énorme, j'avais jamais vu çà !!! :shock: L'effet sur le Lord et le Munster est terrible, bravo pour cette prouesse et innovation technique ! çà claque de ouf ! :x26:
In Chamallow we trust !

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » ven. 04 02, 2022 16:31

spotting a écrit : jeu. 03 02, 2022 21:55 Pis en plus son paypal est celui associé au compte d'un modèle de charme Polonais que j'apprécie franchement...
si j'étais sur trash pinball je dirais qu'elle doit aimer le saucisson, polonais bien sur !
mais comme on est pas sur trash, je ne le dis pas...

xianek
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par xianek » dim. 06 02, 2022 18:00

[FR] Encore une fois. Je ne suis pas une victime ici. Je ne peux pas dire que je n'ai pas moi-même piraté le travail de quelqu'un. Cependant, lorsque tu paies le prix fort pour une copie scannée de quelque chose qui a été créé avec une grande attention aux détails et dans un souci de qualité, tu te fais arnaquer. Tu es la victime. C'est tout ce que je voulais dire. Je ne suis pas 100% mauvais, ni 100% bon.

[EN] Again. I am not a victim here. I can’t say that I’ve not pirated someone’s work myself. However, when you pay a full price for a scanned copy of something that was created with great attention to detail and with quality in mind, you are being ripped off. You are the victim. That’s all I wanted to say. I am not 100% bad, neither I am 100% good.
↓ visitez ↓
XIANEK.EU﹒Modding de flipper et artwork personnalisé.

chante-bise
Dept: 62
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par chante-bise » dim. 06 02, 2022 19:44

manu83 a écrit : ven. 04 02, 2022 08:23 Perso j'ai jamais vendu un truc que je n'aurai pas créé, d'ailleurs ce que j'ai créé, je l'ai gardé pour moi, ce qui explique que je n'en parle jamais.
+1 Moi non plus, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de vendre mes créations :9): , mais personne n'en veut ::|: , c'est que je dois vraiment faire de la M...e ~(:-) :))

Blagues a part , il est aussi sur Pinball info, même texte etc..., +1 aussi avec Riplayyy pour le sauciflard

:bd: :-%:

Répondre