Panne du shaker sur roadshow
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- gisdutarn
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1269
- Inscription : mer. 29 10, 2014 19:09
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Castres
Re: Panne du shaker sur roadshow
Vérifier aussi les branchement sur la driver,
avec le schéma.
possible que tu es interverti!
@ tt
gis
avec le schéma.
possible que tu es interverti!
@ tt
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
- Kojako
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 735
- Inscription : ven. 23 12, 2016 08:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes (à côté)
Re: Panne du shaker sur roadshow
Comment ça? Tu veux dire que les fils qui partent aux flashs et ceux aux shaker ne soient pas connectés au bon endroit?
Par exemple pour le voltage du shaker c'est bien le J107-5, la commande du shaker J122-4, j'avais vérifié c'est les bons fils. (Me rappelle plus pour les flashs, je regarde tout à l'heure)
- Kojako
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 735
- Inscription : ven. 23 12, 2016 08:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes (à côté)
Re: Panne du shaker sur roadshow
Hello,
J'en suis toujours avec ma panne de shaker et de flashs.
Je viens de reprendre les TP sur la driver... Pas de 20 volt!!
J'avais changé de driver, c'était pareil.
C'est donc la carte d'alim qui déconne? C'est elle qui distribue le 20 volt?
J'en suis toujours avec ma panne de shaker et de flashs.
Je viens de reprendre les TP sur la driver... Pas de 20 volt!!
J'avais changé de driver, c'était pareil.
C'est donc la carte d'alim qui déconne? C'est elle qui distribue le 20 volt?
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: Panne du shaker sur roadshow
la carte alim c'est la driver on va dire
il faut voir si le 16v alternative arrive bien partout sur j102.
voir le manuel et schema.
mais faut deja etre sur que tu prennes vraiment bien les tensions sur tes drivers.
il faut voir si le 16v alternative arrive bien partout sur j102.
voir le manuel et schema.
mais faut deja etre sur que tu prennes vraiment bien les tensions sur tes drivers.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Kojako
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 735
- Inscription : ven. 23 12, 2016 08:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes (à côté)
Re: Panne du shaker sur roadshow
Ok JB, très sympa de t'intéresser à mon cas.
Je reprendrais donc soigneusement tous les TP (et J102) demain début d'aprem.
Merci !
Je reprendrais donc soigneusement tous les TP (et J102) demain début d'aprem.
Merci !
- Kojako
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 735
- Inscription : ven. 23 12, 2016 08:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes (à côté)
Re: Panne du shaker sur roadshow
Hello,
Alors voilà j'ai repris les tensions.
Sur J102, pins 1,2,3,4, j'ai 9V.
pins 5,6,8,9, j'ai 32V.
Sur J107, pins 1,2,3, j'ai 74V.
pins 5,6, j'ai 0V.
Aussi au niveau des TP, j'ai sur le TP7, 0V, au lieu de 20V.
Alors voilà j'ai repris les tensions.
Sur J102, pins 1,2,3,4, j'ai 9V.
pins 5,6,8,9, j'ai 32V.
Sur J107, pins 1,2,3, j'ai 74V.
pins 5,6, j'ai 0V.
Aussi au niveau des TP, j'ai sur le TP7, 0V, au lieu de 20V.
- Kojako
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 735
- Inscription : ven. 23 12, 2016 08:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes (à côté)
Re: Panne du shaker sur roadshow
Je lis sur la bible Marvin que si les flashs ne fonctionnent pas (le shaker ne fonctionne pas mais également les flashs, eux aussi sur le 20 volts), qu'il faut vérifier le F111 et le pont BR4.
J'avais pourtant interverti les drivers avec le WCS... donc, je ne comprends pas.
- Kojako
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 735
- Inscription : ven. 23 12, 2016 08:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes (à côté)
Re: Panne du shaker sur roadshow
C'est hallucinant.
Je suis toujours sur mon problème de flashs et shaker.
Je n'ai pas de 20 volts sur la driver.
En changeant de driver c'était pareil...
Je viens de m'apercevoir qu'en fait la driver du World cup n'avait pas de 20 volts non plus!
Et le Dirty Harry non plus!!!!!
Pourtant tout semble bien fonctionner sur ces deux flips...
J'en ai sur le TZ, je vais intervertir.
Je suis toujours sur mon problème de flashs et shaker.
Je n'ai pas de 20 volts sur la driver.
En changeant de driver c'était pareil...
Je viens de m'apercevoir qu'en fait la driver du World cup n'avait pas de 20 volts non plus!
Et le Dirty Harry non plus!!!!!
Pourtant tout semble bien fonctionner sur ces deux flips...
J'en ai sur le TZ, je vais intervertir.
- Kojako
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 735
- Inscription : ven. 23 12, 2016 08:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes (à côté)
Re: Panne du shaker sur roadshow
Bon bé le br4 est cramé sur les 3 flips.
J'en avais un en rab, je l'ai changé sur le roadshow, tout fonctionne.
Merci !
J'en avais un en rab, je l'ai changé sur le roadshow, tout fonctionne.
Merci !